La Taverne Des Sommiens >> Votre GARS le plus CHARISMATIQUE du Metal....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:39:12
Danzig :

James Hetfield :

Lundi 17 Septembre 2012 - 21:25:59

citation :
brutaltof dit :
Chief Spires ( ex-Nile)
Ce mec ne bougeait pas beaucoup mais il avait une telle présence qu'il occupait tout l'espace. Je ne me suis jamais remis de son départ.

Ouais, c'est vrai qu'il était bien Chief Spires mais Toller Wade et le gros Karl sont aussi charismatiques que lui tu trouves pas ?

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:39:53
Mince, question piège.
C'est pas qu'ils ne sont pas charismatiques mais Chief m'a vraiment marqué. J'ai vu Nile un paquet de fois avec toute sorte de line-up, sans lui ce n'était plus pareil. Ce qui ne veut pas dire que les autres n'était pas bons mais il avait ce petit truc en plus qu'on ne voit pas si souvent, je trouve.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:30:39

citation :
DocteurBenway dit :

jaz coleman - Killing Joke

+1

On dérive un peu vers le rock gothique (les derniers albums sont assez metal tout de même) mais perso le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Carl Mc Coy de Fields Of The Nephilim :

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, mater quelques live ou clips devraient vous convaincre de la classe extrême du bonhomme, aussi bien dans son chant que dans son attitude.
Dire qu'on était 3 pélerins pendant le passage des Fields au Hellfest 2009 (bon y'avait Alice Cooper en même temps, certes... niveau charisme celui là se défend bien aussi d'ailleurs :p)

Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:58:55

Martin Van Drunen (Hail Of Bullets, Asphyx, Pestilence, Bolt Thrower, , Comecon et Grand Supreme Blood Court mi-Novembre).
Sacré CV, voix unique, toujours au top pendant un gig, physique imposant.
Le charisme quoi.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:50:44

citation :
IllusionLord dit : Eric Adams - Manowar

Biff Byford - Saxon

Angus Young

Rob Halford

King Diamond

Cliff Burton

Blackie Lawless - WASP

Dee Snider - Twisted Sister

Doro Pesch

Kai Hansen - Gamma Ray (ex-Helloween)

Il y a un forum pareil, sauf que c'est pour la gente féminine (Doro)
Edit: c'est moi ou la moitié drd liens sont périmés?

Samedi 27 Octobre 2012 - 12:00:46
Quorthon

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:29:14

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
innercombustion dit :

citation :
DocteurBenway dit :  

denis "piggy" d'amour

Pareil.

0  une personnalité musicale impressionnante. Des les premiers riffs que j'ai entendu d'eux à l'époque de "war and pain" je suis tombé à la renverse.
Même si la fin de leur disco ne m'a pas accroché, ses mecs ont été des ovnis dans le paysage métallique.

citation :
j'oubliais, y-a justin...pas bieber hein

Ca va pas moi j'ai direct pensé à lui dans un premier temps

Mercredi 17 Avril 2013 - 11:56:05
Chuck il avait pas besoin de tout un décorum SM à la con pour avoir la classe.

Mercredi 17 Avril 2013 - 20:01:02
Je plussoie TOPNICHON, mais je dois ajouter Mikael Stanne.