La Taverne Des Sommiens >> Votre GARS le plus CHARISMATIQUE du Metal....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mai 2012 - 01:09:30
Tony Kakko (Sonata Arctica) , Nergal (Behemoth) , Tobias Sammet (Edguy) et Rob Zombie.

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:13:23

citation :
Fr0sT3 dit : Till Lindemann pour moi :

Et aussi Grutle Kjellson :

Ce ne sont pas les plus belles photos mais il est très expressif ^^ personnellement je fantasme littéralement sur sa voix.

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:06:56
Je sais pas si on peut parler de charisme, mais il dégage quelque-chose quand même.

Image de Silencer

Mikael Akerdfelt:

Ihsahn:

Anna-Varney:

Sister Wrath:

Allez, pour finir, Enzifer:

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:43:39

jaz coleman - Killing Joke

Lundi 09 Juillet 2012 - 21:55:25
James Hetfield

Lundi 10 Septembre 2012 - 10:46:22
JAMES H. pour pas être originale....
Mais pour L'APERO. METAL mon favori c'est JONNE JARVELÄ de KORPIKLAANI: il encaisse mieux y a pas photo!

Dimanche 16 Septembre 2012 - 17:24:23
Je ne l'ai jamais vu en concert (j'aimerais) mais je vais dire que je trouve son parcours charismatique :
les deux groupes qu'il a fondé (d'ailleurs celui qu'il a quitté pars en peau de banane à mon avis),
ses performance en tant que guitariste,
son album Wintersun,
Tout ça me fait penser que ce doit être un pur génie.

EDIT : j'ai oubliée son nom "Jari MAENPAA"

Dimanche 16 Septembre 2012 - 18:18:25

Chief Spires ( ex-Nile)

Ce mec ne bougeait pas beaucoup mais il avait une telle présence qu'il occupait tout l'espace. Je ne me suis jamais remis de son départ.

Dimanche 16 Septembre 2012 - 19:58:59
C est un peu galère pour mettre une image je trouve ( passer par image shack etc) mais  je dirais Pete Koller, guitariste de Sick of it all. Après les avoir vu en concert, je me suis dit : " Ce mec ne joue pas que du Hardcore, il le vit tout simplement".

Dimanche 16 Septembre 2012 - 21:31:54

citation :
Daweed dit : C est un peu galère pour mettre une image je trouve ( passer par image shack etc)...

???

Il suffit de trouver une image hébergé sur le net (à l'aide d'une recherche google par exemple) et de copier l'adresse. Puis au moment où tu écrit Ton message sur le forum de cliquer sur l'icone "" ("insérer une image", au dessus du cartouche). Un nouveau cartouche s'ouvre et dedans tu colles l'adresse ...

citation :
...mais  je dirais Pete Koller, guitariste de Sick of it all. Après les avoir vu en concert, je me suis dit : " Ce mec ne joue pas que du Hardcore, il le vit tout simplement".