La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Septembre 2011 - 15:57:30

citation :
Skyggeheim dit :
Je ne sais pas si c'est celle qui a le plus de charisme mais en tout cas, pour moi, lorsqu'elle faisait encore partie du monde du metal, vocalement Kari Rueslåtten écrasait tranquillement toutes les Tarja, Simone et autre Christina...

Déjà mettre Tarja vocalement dans le même sac que les deux autres c'est osé vu qu'elle les enterre allègrement niveau puissance, Spectre, justesse (surtout en live) et charisme, ensuite moi aussi j'aime bien le chant de Kari Rueslåtten, mais son style n'a pas grand chose à voir avec celui de l'ex chanteuse de Nightwish, aucune n'enterre l'autre.

De toutes façons Frank Mullen les enterre toutes les deux .

Mardi 27 Septembre 2011 - 17:16:52
Allez un peu d'exotisme...

Thrasheuse malgache - Rasah de Sasamaso

Mardi 27 Septembre 2011 - 17:28:44

Mardi 27 Septembre 2011 - 17:39:04

citation :
metalmat66 dit :

la plus jolie et avec un minimum de maquillage, la demoiselle Tempest

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:09:23

citation :
BEERGRINDER dit :

De toutes façons Frank Mullen les enterre toutes les deux .

Chris Barnes aussi, et Six pieds sous terre.

===> []

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:29:12

citation :
poote dit :

citation :
metalmat66 dit :

la plus jolie et avec un minimum de maquillage, la demoiselle Tempest

A l'époque peut être. Aujourd'hui c'est moins sûr...

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:12:55

Michelle Meldrum ( RIP)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:07:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Skyggeheim dit :
Je ne sais pas si c'est celle qui a le plus de charisme mais en tout cas, pour moi, lorsqu'elle faisait encore partie du monde du metal, vocalement Kari Rueslåtten écrasait tranquillement toutes les Tarja, Simone et autre Christina...

Déjà mettre Tarja vocalement dans le même sac que les deux autres c'est osé vu qu'elle les enterre allègrement niveau puissance, Spectre, justesse (surtout en live) et charisme, ensuite moi aussi j'aime bien le chant de Kari Rueslåtten, mais son style n'a pas grand chose à voir avec celui de l'ex chanteuse de Nightwish, aucune n'enterre l'autre.

Effectivement, je suis à 100% d'accord avec toi, elle est loin, très loin au dessus de la grande majorité des chanteuses "lyriques" et sur tous les points techniques et même les autres points! Mais cependant, je ne suis pas vraiment touchée par sa voix à coup sur! Sur certaines chansons (notamment celles de son album solo) je trouve sa voix moins bien, un peu moins intéressante, un peu plus banale même parfois. Aussi trouve-je que Kari Rueslåtten a pour elle une grande "fraîcheur" qui fait défaut à Tarja.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:21:36

Sabina Classen d'Holy Moses..

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:36:26

citation :
Ephiros dit :

Sabina Classen d'Holy Moses..

Voila un type sensé, j'adore aussi, une gonzesse qui a la rage!!