La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Août 2011 - 00:38:09
Ouais enfin bon..elle a un de ces c**..

Mardi 02 Août 2011 - 01:16:37

citation :
Ephiros dit : Ouais enfin bon..elle a un de ces c**..

Bah apparement c'est uniquement ce qu'elle voulait montrer justement car on voit que ça...
C'est pas une paire de fesse qui aide à déterminer si la madame est jolie ou nom et encore moins si elle a du charisme.

Du peu qu'on voit d'elle, Je lui trouve rien de spécial en tout cas.

Mardi 02 Août 2011 - 01:42:56
Oai ben j'arive pas à trouver de photo qui puisse vraiment lui faire ressortir son charisme, c'est où ça ou en concert caché derrière le micro ou en train de gueuler.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 11:38:33
Tout d'abord, m'dame Ruyter Suys, de Nashville Pussy. J'adore c'te nana et j'ai beaucoup de respect pour ce qu'elle fait. Elle est complètement déglingue, et j'adore voir des nanas se lâcher comme ça sur scène. Et puis Nashville Pussy ça roxxe du boudin en plus.

Puis Liz Buckingham d'Electric Wizard. En plus d'avoir un super beau visage (je trouve), elle a une de ces présences, et de ces prestances... La grande classe quoi.

Encore une dingo, Jessica Thoth, de Jex Thoth. Complètement allumée sur scène, elle joue son rôle de sorte de sorcière défoncée à je ne sais quoi, ambiance rituel, mais ça rend trop bien. Le Seul truc qui a un peu cassé l'enthousiasme de mes potes masculins au concert, c'était l'espèce d'énorme touffe de poils bien au chaud sous ses aisselles (qu'elle prenait grand plaisir à lever, certainement pour l'aération).

Sinon, il y a Lori d'Acid King, impressionnante et envoûtante.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 11:56:20
Là, je suis bien d'accord !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 12:40:19
Holocaustette In My Headette

http://img13.imageshack.us/img13/366/p1250247.jpg

Mercredi 07 Septembre 2011 - 12:55:21

citation :
Gomory dit

Puis Liz Buckingham d'Electric Wizard. En plus d'avoir un super beau visage (je trouve), elle a une de ces présences, et de ces prestances... La grande classe quoi.

c'est vrai qu'elle est vraiment très belle.

Je ne sais pas si c'est celle qui a le plus de charisme mais en tout cas, pour moi, lorsqu'elle faisait encore partie du monde du metal, vocalement Kari Rueslåtten (ex The 3rd & The Mortal, ex Storm avec Satyr et Fenriz quand même ) écrasait tranquillement toutes les Tarja, Simone et autre Christina...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 23:49:28

Pas loin de penser comme toi 0

Mardi 27 Septembre 2011 - 13:07:16
Donita Sparks, L7

http://1.bp.blogspot.com/_3rIifb22l9Q/SibmZqN-YCI/AAAAAAAAFJs/0dOXLPoIu6Q/s400/DonitaSparks%5B1%5D.jpg

Mardi 27 Septembre 2011 - 14:14:46
J'ai pas lu les 34 pages, je débarque ici et je suppose qu'on a fait le tour de la question avec les plus connues de ces dames...

J'ai croisé ces thrasheuses un jour à Londres au Marquee...

Ice Age

et encore celles ci en premiere partie de Motörhead

Cycle Sluts From Hell

EDIT : citées P19...