La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:04:43

citation :
placentA dit : Onielar de Darkened Nocturn Slaughtercult (non je ne suis pas monomaniaque )

Euh, bonne voix Black c'est sûr, mais à peu près aussi charismatique qu'une souche d'arbre.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:11:31

L'intitulé parle bien de "charisme" pas de beauté et qui n'a jamais vu Girlschool en concert ne connaît pas vraiment la signification du mot rock'n'roll !!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:16:38
 The Great Kat :

Alia O'Brien (du majestueux groupe de classic doom : "Blood Ceremony") : 

Aneke Van Giersbergen (ex-The Gathering) : 

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:19:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit : Onielar de Darkened Nocturn Slaughtercult (non je ne suis pas monomaniaque )

Euh, bonne voix Black c'est sûr, mais à peu près aussi charismatique qu'une souche d'arbre.

Tss, c'est pas vrai ca...
Elle a des supers cheveux (c'est pas un argument ca )
Une bonne prestence scenique.
Les fanatiques du groupes revent que d'un truc, c'est de se faire cracher du sang sur la gueule par elle. Si ca c'est pas true

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:22:56
@morgothduverdon : Je les appel comme ca pour le fun ;)

Sinon une autre chanteuse que j'affectionne Cadaveria (Cadaveria, ex Opera IX)
Avec plusieurs chants tous vraiment bons.

Et aussi Rachel Heyzer, niveau photos c'est dur d'en trouver beaucoup qui ressemblent à quelque chose, la voilà quand même:

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:31:28
La grindeuse de Straight Edge Kegger, sauf que pour une trouver une tof d'elle, faut s'accrocher.... Une chic fille, surtout quand elle chante.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:39:45

citation :
Sepulturr dit : 

Et aussi Rachel Heyzer, niveau photos c'est dur d'en trouver beaucoup qui ressemblent à quelque chose, la voilà quand même:

Pfff, dans Sinister son chant se ressemblait à rien, même la reverb à outrance ne parvenait pas à cacher la misère.

Caroline la chanteuse de Psychobolia, ça c'est une growleuse :

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:40:13

lauren harris , la fille de qui vous savez ! mème si elle fait pas de metal , son père en fait , ça marche 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:50:41
Elle a une bonne dégaine tout de même ! 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:51:43
Jarboe : pour ses travaux avec Justin Broadrick, Jesu ou encore Neurosis.