La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 04 Novembre 2009 - 03:18:56
+1 pour Doro, elle assure.
et -1 pour l'ex chanteuse de nightmish.
 
Sinon Sabine Classen ( Holy Moses ) elle aussi assure.
 


Mercredi 04 Novembre 2009 - 04:24:30
+10 pour la chanteuse de Holy Moses je l'ai vue sur scène (deuxième fois que je vois une gonz dans un groupe de metal^^)



sinon je connais Jo Anne Bench , l'excellente bassiste de Bolt Thrower



Mercredi 04 Novembre 2009 - 06:04:26



Elle a une sacrée personnalité et une sacrée présence sur scène .. Hâte de la voir en live la dame ...


Mercredi 04 Novembre 2009 - 09:29:48
C'est des vrais tatouages ?!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 10:47:05

citation :
abigael dit :


Elle a une sacrée personnalité et une sacrée présence sur scène .. Hâte de la voir en live la dame ...

 
 
Pour l'avoir vu en live, et n'aimant pas vraiment les prestations féminines en général, je l'ai vraiment trouvé exellente, bravo...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:38:50
Jessica Thoth de Jex Thoth

 
Lori S d'Acid King 
 Acid King
 
Runhild Gammelsaeter de Thorr's Hammer
Thorr's Hammer

Mercredi 04 Novembre 2009 - 12:06:30

Darling Nikkie - Lords Of Acid


Mercredi 04 Novembre 2009 - 12:37:23
Onielar de Darkened Nocturn Slaughtercult (non je ne suis pas monomaniaque )




Mercredi 04 Novembre 2009 - 12:40:32

Maria Breon (HolyHell) : la chanteuse de l'année, peut-être l'album de l'année (ce serait la première fois que je classerais un groupe à chant féminin #1), entre voix lyrique et voix heavy, une présence sur scéne incroyable, un prestation 5 étoiles au Magic Circle cette année, n'en jetez plus : elle est irrésistible ! Et "son" groupe le lui rend bien, notamment avec une section rythmique d'expérience - Rhino (ex Manowar ) et Joe Stump ( The Reign Of Terror ).


Mercredi 04 Novembre 2009 - 13:15:38

citation :
fabkiss dit : ... et en plus actuel
 
Ruyter Suys ( Nashville Pussy )


 


Ah voueye. Au Hellfest, je me suis demandé tout le long (et je me le demande encore) comment ses nibards faisaient pour ne pas sortir. Parce qu'elle bouge beaucoup en plus.

@Sepulturr : Nightmish je ne connais pas