La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Avril 2010 - 13:02:19
Hmmm, Doro c'est different, elle est pas Has been du tout, et encore moins poussiereuse, et même si j'aime pas, je respecte...
Tant qu'à continuer le topic, autant ne pas rester scotché sur Arch Enemy, alors:
1) il y a marie de In This Moment, bien  qu'elle fasse pétasse siliconée maintenant, elle dégage bien et je lui trouve quelques similitudes avec la chanteuse de Walls Of Jericho.
[ Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YAo3Nefox2w [/youtube]
2) je crois qu'on peut passer notre chemin en voyant Deadlock, car Sabine a une voix fadasse( je lui trouve un petit coté Cristina scabia) et Johannes en impose beaucoup plus.

3)Le Chanteur de Arkaea en  impose aussi quand il growl aigü sur des chansons comme locust
4)Enfin, je propose de clore en beauté avec la chanteuse de The Agonist, déjà cité il me semble...
[ Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pZo4bOZf3B4[/youtube]

Samedi 17 Avril 2010 - 13:10:06

citation :
McDick dit : Hmmm, Doro c'est different, elle est pas Has been du tout, et encore moins poussiereuse, et même si j'aime pas, je respecte...

C'est qui alors d'après toi les chanteuses poussiéreuses? Brigitte Fontaine et Nina Hagen?

Samedi 17 Avril 2010 - 13:30:35
E Nora : du groupe eponyme

Et dans la même période de Doro et Lita Ford, il y avait une chanteuse brune, pas dégueu ????!!!!!!......... J'ai oublié son nom !!!!!!!

Samedi 17 Avril 2010 - 13:31:35

Gabriela de Rodrigo Y Gabriela... Pas vraiment Metal ce qu'ils jouent mais la demoiselle est une grosse métalleuse! Un rêve ? Taper un boeuf acoustique  avec elle un week-end entier sur un plage mexicaine côté mer des caraïbes...

Samedi 17 Avril 2010 - 13:48:25
Bah j'étais parti du principe que Girlschool et poussière, c'était la mm chose, mais après avoir réecouter, je vais fermer ma gueule et rentrer dans le rang!

Samedi 17 Avril 2010 - 13:50:30
Tu ne devrais pas rentrer dans le rang. C'est normal qu'il y ait des désaccords !

Samedi 17 Avril 2010 - 13:57:25
M'enfin, je dis ça pour paraitre sage... mais je vais fomenter une revolution sommienne depuis mon canap'.
Chuuut!

Samedi 17 Avril 2010 - 14:11:39
Pas vraiment métal, mais elle fait partie d'un groupe qui est dans un label plutôt typé metal, à savoir Nuclear Blast.

Donc voici Jonsu de Indica.

Les yeux vert doivent jouer.

Samedi 17 Avril 2010 - 14:45:03

citation :
Reigoth dit : Dans la même période de Doro et Lita Ford, il y avait une chanteuse brune, pas dégueu ????!!!!!!......... J'ai oublié son nom !!!!!!!

Tu dois faire référence à Lee Aaron:

Samedi 17 Avril 2010 - 14:53:00
C'est la soeur de Xena la guerrière?