La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Avril 2010 - 18:31:08
La chanteuse de Cadaveria ...

Samedi 17 Avril 2010 - 00:28:17
Je propose de clore sur Angela Gossow, même si c'est pas la seule à growler, à être jolie, à en Imposer, mais si sa voix ne lui permet pas surement pas de chanter du symphonique ( ouf ), elle est plus balèze que les chanteuses poussièreuses et autres bimbo version Opera Metal.

ps: merci de ne pas me faire remarquer que je ne fait avancer en rien le topic!

Samedi 17 Avril 2010 - 00:42:58
Ça n'est pas la seule à être charismatique, alors pourquoi clore sur elle ?

Samedi 17 Avril 2010 - 00:49:47

citation :
skull_revenge dit :

Ça n'est pas la seule à être charismatique, alors pourquoi clore sur elle ?

Parce que c'est celle que tout le monde connaît.

Samedi 17 Avril 2010 - 01:00:47

citation :
McDick dit : ps: merci de ne pas me faire remarquer que je ne fait avancer en rien le topic!

Ça n'avait rien de méchant, c'est juste qu'elle revient tout le temps. Donc oui, elle a du talent, mais ce n'est pas la seule.
Ce qui est pas mal, c'est de proposer des chanteuses peut-être moins connues mais qui ont autant de charisme; au final, ça peut faire découvrir de nouveaux groupes aux membres !

Samedi 17 Avril 2010 - 01:01:22
Ouai, c'était à peu près ça le principe, c'est comme sur les forum de basse, on conclut toujours par un bon flea, c'est pas le meilleur, mais tout le monde connait

Samedi 17 Avril 2010 - 11:21:45

citation :
McDick dit : Je propose de clore sur Angela Gossow, même si c'est pas la seule à growler, à être jolie, à en Imposer, mais si sa voix ne lui permet pas surement pas de chanter du symphonique ( ouf ), elle est plus balèze que les chanteuses poussièreuses et autres bimbo version Opera Metal.

Si Steelhardos te voit parler ainsi de Doro ça va chier...

Samedi 17 Avril 2010 - 11:29:22
Pas de polémique, je pense que Doro est inattaquable de toute façon 0

Samedi 17 Avril 2010 - 11:31:40

Elle t'attend chez moi d'ailleurs.0 A ce soir0

Samedi 17 Avril 2010 - 11:44:41

citation :
Spirithorse dit :
Elle t'attend chez moi d'ailleurs.0 A ce soir0

Les personnes de moins de 60 ans sont acceptées ?