La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:41:13
@ Eternalis, Christophe et moi avons pensé la même chose durant le hellfest 2009 : c'est de la merde.
Elle n'a même pas chanté juste. C'était vraiment pas gégé en terme de qualité (je parle pas de la musique, juste de sa voix.)
Et c'est pas une débutante non plus. Ça fait combien de temps maintenant que Epica existe ??

Dimanche 14 Mars 2010 - 02:00:26

citation :
BEERGRINDER dit :

Marissa Fernandez (anciennement Dan Fernandez), chanteuse du groupe de Grindcore, Cretin

Transformation bluffante on s'y méprendrait presque

Dimanche 14 Mars 2010 - 12:44:54

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit : Je ne vais parler que visuellement car je ne connais pas le groupe

Pas
besoin d'aller plus loin. Si je poste cette photo, c'est parce que je
connais le groupe et que je sais ce que dégage la
chanteuse/contrebassiste en live.
Pour avoir vu Epica trois fois, la chanteuse est nase à coté.

C'est vrai que la chanteuse de Horropops a une bonne présence sur scène.

Dimanche 14 Mars 2010 - 13:07:08

citation :
celtic_frost dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Marissa Fernandez (anciennement Dan Fernandez), chanteuse du groupe de Grindcore, Cretin

Transformation bluffante on s'y méprendrait presque

Sur SOM c'est indiqué Marissa Martinez.

Jeudi 18 Mars 2010 - 15:43:27
Pour moi c'est Simone Simons qui, pour moi, est la meilleur dans son genre (sortie de conservatoire, avec base d'opéra etc...etc...).
Si elle a chanter faux sur scène ce n'est pas de sa faute, il devait y avoir un retour de merde et là on dit merci l'équipe du son !
Derriere entre avoir de la présence sur scène et envoyer grave, et ne pas en avoir et envoyer grave, perso la différence je m'en fous, temps que ca envoie, que c'est mélodieux. J'écoute la musique, je ne la regarde pas!

Jeudi 18 Mars 2010 - 16:32:17
Effectivement on peut pas trop lui reprocher de chanter faux je pense. On peut pas sortir du conservatoire et tout si on sais pas chanter minimum juste. Mais on peut pas être au top tout les jours surtout en tourné j'imagine.

Mais je suis d'accord qu'elle n'a pas spécialement de charisme. Au delà du physique avantageux il n'y a pas grand chose.

Jeudi 18 Mars 2010 - 18:37:05
Vu trois fois en concert et trois fois c'était à chier.

Va falloir que le groupe change d'ingé son. Ou de chanteuse.

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:08:20
Alors t'est vraiment mal tomber au niveau de lives...
Le dernier point serai insultant et étant mon ainé je ne me le permettrai pas.

Beyond Belief (Live in Miskolc)

Peut être le meilleur live qu'ils aient fait! Chante t'elle faux là?
....Je ne remet pas ta parole en cause, je reste juste sceptique face à ton jugement sur ce groupe qui a un niveau musical bien supérieur à bon nombre d'autre groupe.

Jeudi 18 Mars 2010 - 19:10:56
C'est ton opinion. Depuis 30 ans que je fais des concerts, j'ai vu bien mieux un nombre incalculable de fois

Vendredi 19 Mars 2010 - 21:28:16

citation :
VENOM59 dit :
Sur SOM c'est indiqué Marissa Martinez.

Tout à fait et c'est normal puisque c'est son nom, mais jusqu'en 2007
c'était un homme et il s'appelait Dan Fernandez.

citation :
Morkeoth dit : Pour moi c'est Simone Simons qui, pour moi, est la meilleur dans son genre (sortie de conservatoire, avec base d'opéra etc...etc...). 

Vocalement elle représente seulement une version limitée de Tarja.