La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Mars 2010 - 11:47:53
After Forever c'est fini ?

Samedi 13 Mars 2010 - 11:49:53

citation :
Hemoglobine dit : After Forever c'est fini ?

Oui, bel et bien finit mais bon sur un malentendu cela pourrait repartir un jour. 

Samedi 13 Mars 2010 - 11:56:30
Ah ben zut alors. Je ne connais pas bien ce groupe mais je trouve que Floor a une voix très proche de celle de Tarja. D'après ce que j'ai pu voir sur youtube elle envoie pas mal sur scène mais ne possède quand même pas la magie scénique de Tarja

Samedi 13 Mars 2010 - 12:31:49
@Eternalis : des photos, ça ne veut rien dire .. Le charisme, ce n'est pas qu'un visage et un corps .. c'est un tout ; uen manière de s'exprimer, de marcher, une assurance, une force de caractère que l'on remarque uniquement en voyant la personne ..

Samedi 13 Mars 2010 - 13:06:50
exactement le portait deTarja 

Samedi 13 Mars 2010 - 13:18:52
Le charisme diffère selon les personnes .. Tarja ne me laisse pas bouche bée personnellement .. (Je dis pas comme certains qu'elle ne sait pas chanter mais ce qu'elle chante ne me touche pas.)
Par contre, je la trouve déjà bien mieux que Simone. Sur scène, elle ne s'impose pas, excusez messieurs qui la trouvez magnifique mais je la trouve vraiment fadasse ...

Samedi 13 Mars 2010 - 15:58:33
Je suis d'accord à propos de Floor Jansen. Sur scène elle dégage une aura flamboyante exceptionnelle (j'ai vu After Forever deux fois en concert...)
Par contre je ne savais pas que le groupe avait splitté... Le dernier album était pourtant ENORME! Malheureusement il est passé complétement inaperçu...

Samedi 13 Mars 2010 - 16:00:30

citation :
Eternalis dit : Je ne vais parler que visuellement car je ne connais pas le groupe

Pas besoin d'aller plus loin. Si je poste cette photo, c'est parce que je connais le groupe et que je sais ce que dégage la chanteuse/contrebassiste en live.
Pour avoir vu Epica trois fois, la chanteuse est nase à coté.

Samedi 13 Mars 2010 - 17:20:47

citation :
Hellsheimer dit :

Je suis d'accord sur ce point, Simone a beau être super belle, elle est encore très frêle scéniquement, même si vocalement, elle dégage aujourd'hui une réelle personnalité, un charisme fort sur le dernier opus...

Samedi 13 Mars 2010 - 17:21:47

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Je suis d'accord sur ce point, Simone a beau être super belle, elle est encore très frêle scéniquement, même si vocalement, elle dégage aujourd'hui une réelle personnalité, un charisme fort sur le dernier opus...

Comme quoi, c'est subjectif.