Ecoute, je me le rematerai un peu plus tard celui-là aussi.
Là j'ai entamé le rematage du 2005, et je te rejoins, c'est vrai que les combats sont très bien, et l'ambiance originelle y est (même si je regarde des trucs plus extrêmes maintenant, j'apprécie toujours, y'a pas à chier, j'ai toujours envie de gueuler devant ma tv E-C-DUB, E-C-DUB...
).
Tiens, d'ailleurs, à part la CZW, je ne connais pas des masses de promotions hardcore. Tu me conseillerai quoi ?
'te réponds sur le topic adéquat, on dévie un peu...
Allez postez un peu vos dvd'z les gens
si je vous dis que sous la pression de ma femme j'ai ........jeté tous mes DVD .........et ouai....des double de cronenberg ( festin nu/ crash ) et bien d'autres pépites............je sais....pas taper.....
j'ai aussi revendu la moitié de mes CD...........t'afçon je n'ai plus ni lecteur CD ni lecteur DVD.........
bon, en fait vous pouvez taper...........
j'ai tout récup en dématérialisé........
Meeeerde... 
Bah, après, tant que tu ne le vies pas mal, c'est le principal.
Moi j'ai préféré me débarasser de ma femme.
après avoir vendu en un seul bloc tous mes vinyles ( des putains de pièces rares, la compil avec les tous débuts de hellhammer, le picture disque du 2 eme album d'exodus et tant d'autres) avant un déménagement lointain, plus rien ne m'atteint coté possession matérielle...........même si les CD qui me reste sont précieux à mes yeux je sais que je peux les retrouver en démat.........faut vivre avec son temps.............30 ou 40 skeud sur une simple clé USB ......c'est cool le progrès quand même.
holocaust_in_my_head dit : Moi j'ai préféré me débarasser de ma femme.
les skeud n'ont pas de minou