Le Grand Cinéma >> Votre DVDthèque
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 26 Octobre 2020 - 10:11:04

Mais oui, on trouve des kilos de références à tout petit prix en occaz de nos jours, c'est pas ruineux.

Sacré déterrage mais why not. Je n'en ai pas des masses des dvd's, vais essayer de prendre quelques tofs tiens
 



Lundi 26 Octobre 2020 - 11:48:23
krakoukass56 dit : Mais oui, on trouve des kilos de références à tout petit prix en occaz de nos jours, c'est pas ruineux.Sacré déterrage mais why not. Je n'en ai pas des masses des dvd's, vais essayer de prendre quelques tofs tiens
 

 

Oui franchement tous ces magasins de secondes main style Cash Converters, Pêle Mêle et co (en Belgique du moins) c'est une mine d'or pour se faire une petite collection pour presque rien, plus grand monde n'est interessé par le support physique mais moi j'aime encore bien avoir ma petite collection, c'est tellement plus agréable que de regarder du dématerialisé derriere un ecran de pc.

 



Lundi 26 Octobre 2020 - 11:50:34

En tout cas pas mal de bons trucs dans ta collec OriaS, me rappelle que j'ai toujours du Argento dans le viseur d'ailleurs.

 

Donc :

   

   

   

 

 

Saloperie de Twilight, déjà que le Ken le Survivant j'ai un peu honte...

 

Edit : Il en manque quelques-uns à droite à gauche, notamment Baseketball de Parker / Stone, Junior Bonner de Peckinpah (génial celui-ci) ou le non-moins génial Lamentations d'Opeth.
 



Lundi 26 Octobre 2020 - 13:57:54
krakoukass56 dit :
En tout cas pas mal de bons trucs dans ta collec OriaS, me rappelle que j'ai toujours du Argento dans le viseur d'ailleurs. Donc :              
Saloperie de Twilight, déjà que le Ken le Survivant j'ai un peu honte... 
Edit : Il en manque quelques-uns à droite à gauche, notamment Baseketball de Parker / Stone, Junior Bonner de Peckinpah (génial celui-ci) ou le non-moins génial Lamentations d'Opeth.


Jolie collection, ca me rapelle que je dois aussi chopper The Thing et The Beyond au passage, deux films incroyables, parmis mes favoris en horreur !
 



Mardi 27 Octobre 2020 - 20:15:25

Merci

(me suis permis d'éditer ton post pour ne pas alourdir la page)

 

Pour The Thing j'ai cette édition là :


J'ai découvert le film sur le tard, mais pour ma part pas grand chose à y redire à cette édition.
Y'a des choses intéressantes dans les bonus en prime. Ca se trouve dans les 6/7 balles.

 

Et l'Au Delà j'ai celle-ci :

Mais on en avait déjà parlé ici, a priori c'est pas l'édition qui rend le mieux justice au film...

 

Après, des fois faut pas hésiter à mettre quelques picaillons en plus.
Les Fukasaku par exemple, y'a rien à moins de 12/15 balles mais ça vaut carrément le coup.
Poh, le Cimetière de la Morale par exemple, mais il est noir ce film, mais noir...
 



Mercredi 28 Octobre 2020 - 22:43:33

Du ECW. Ca fait plaisir. ;)  C'est le premier One Night Stand que l'on voit, non ? Celui de 2005 (le meilleur !) ?



Vendredi 30 Octobre 2020 - 20:07:57

Salut vieux, non c'est celui de 2006 ("If Cena wins, we riot", le meilleur quoi !  ).
Avec Barely Legal en prime (le premier ppv), joli bonus quand même je trouve.

Le 2005 je l'ai en démat', mais de mémoire il est un peu moins bon, non ?  


Héhé cet accueil mémorable pour Orton : https://www.dailymotion.com/video/x8tp3w
 



Vendredi 30 Octobre 2020 - 21:53:38
krakoukass56 dit : Salut vieux, non c'est celui de 2006 ("If Cena wins, we riot", le meilleur quoi !  ).
Avec Barely Legal en prime (le premier ppv), joli bonus quand même je trouve.Le 2005 je l'ai en démat', mais de mémoire il est un peu moins bon, non ?  
Héhé cet accueil mémorable pour Orton : https://www.dailymotion.com/video/x8tp3w
 

Ah non, mec, le 2005 est largement au-dessus. C'est le seul où on retrouve un peu de l'ambiance de la vieille Ee Cee Dub'. Paul Heyman est en feu et on a de super matchs (Lance Storme VS Jericho, Rey Mysterio VS Psicosis, le triple threat avec Super Crazy, Tajiri et Little Guido...) Le 2006 est vraiment pas du même tonneau. Revois-les, je te jure c'est assez flagrant. Et puis, le Main Event du 2006, RVD VS Cena est vraiment ultra décevant. Et ce spear à moitié foiré de Edge à la fin... 

Par contre, oui, le gros intérêt c'est "Barely Legal". Que de souvenirs... Même le squash infligé par The Eliminators sur les Dudley Boyz est un pur kiff.

 

 



Samedi 31 Octobre 2020 - 15:24:10

Ah oui j'vais me le refaire le 2005 je crois. Je n'sais plus, de mémoire je crois que le scénar "d'invasion" avec JBL and co, ça ne m'avait pas retourné...

Par contre Cena / RVD, ultra décevant bah p'têt' pas quand même non ? Le coup du t-shirt hahaha déjà c'est trop bon, et honnêtement je pense vraiment que les organisateurs craignaient que ça parte en couille. Possible que le déroulement du match ait été modifié en dernière minute, voire même pendant le match (va savoir, était-ce bien RVD qui devait gagner ?).

Mysterio / Psicosis, hum toujours de mémoire, y'a un "mexican death match" sur l'autre dvd que j'ai, et celui-ci il déchire !
 



Jeudi 05 Novembre 2020 - 09:06:13

Ah bah franchement, le Cena/RVD, j'en garde un souvenir de grosse douche froide. Je vais le remater, histoire de voir si je resterai sur ce ressenti. Après, oui, le coup du T-shirt, c'est énorme. Je revois complètement la tête du mec (à lunettes) cracher abondament dessus.  

L'entrée de Edge est pas mal, aussi. Par contre, son intervention à la fin du Main Event, avec ce spear foiré à travers la table... En plus de faire terminer le match en eau de boudin... parce que du coup ça ne fait pas gagner RVD legit, quoi (en même temps, qui gagnait legit contre Cena à cette époque ?). Du coup, j'ai jamais trop compris l'euphorie du public à la fin du compte, parce que ça reste la WWE qui file le titre à RVD à sa manière.