Domaine des batteurs >> Votre Batterie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Août 2007 - 23:23:42
Une pearl  jaune export normal 3 toms une grosse caisse caisse claire deux cymbals une crash paiste 2002, 286 € neuve quand meme !! ( je parle de la cymbale biensur 0  ) 

Jeudi 02 Août 2007 - 09:34:11
Pour moi c'est une batterie standard Tenessee. Une crash-ride Zildjian et la charley Sabian, 5 fûts: donc avec tom alto de 12", tom médium de 13", tom basse de 16" et caisse claire de 14". Grosse caisse de 22"+ pédale (bientôt la double!0 ).

Mercredi 02 Janvier 2008 - 20:43:15
Pour l'instant, ma batterie, vu les moyens "limités" que j'ai, est une custom composée d'un kit Pearl Export Noire et d'une ancienne Power Beat bleu nui (donc 2 grosses caisses)...J'ai une hi-hat, une crash, un ride (deux splash et une china viennent en prévision), un rack de 4 toms avant, deux toms basse (une basse médium, une basse basse), deux doubles pédales Pearl Eliminator...

La photo :

Mercredi 02 Janvier 2008 - 20:54:13

Avec :

Mais aussi une :

Voila voila

Dimanche 20 Avril 2008 - 11:39:38
Moi j ai toujours une batterie de debutant 0
Pas moyen de m'acheter une mieux mais j ai quand meme:

Battrie : Thunder 3 futs 12"14"16" plus grosse caisse pedal simple (bientot double)
Cymbals : Paiste Alpha Metal Ride 20",Paiste Brass 101 Crash 16" et Charley Paiste Brass 101 14".
Plus un Tome Sonor de 10"

Voila la petite 0 0 0 0 0

Mardi 22 Avril 2008 - 17:03:44
@Metalangel: tu ne joue qu'avec uen crash?

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:48:57
Alors, moi, je possède une batterie Pearl Forum Series (black carbon de couleur)...

Niveau cymbales, je joue exclusivement sur Sabian (ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre ^^) : charley AAX, crash AAX metal crash, splash AAX, ride B8, et chinese B8 Pro...

Pour les peaux, mon choix s`est porté sur Evans...

En accessoire, j`ai une double pédale Pearl TW122, le pied de charley est un Tama Iron Cobra, et j`utilise aussi parfois un tambourin, pour le coté folk

Je compte m'acheter bientôt une nouvelle caisse-claire, et rajouter un tom basse à mon set... L`an prochain, j`aurai une batterie électronique (je penche pour une Roland) et pense à des pads pour donner un côté électro à mon jeu

Voilà voilà

Mercredi 02 Juillet 2008 - 14:16:27
Z'avez de a chance, j'avais la flemme de faire une toph pour un kit si peu intéressant mais j'ai trouvé le même modèle sur le net.

Une Technica DD502, pas chère et efficace.
L'avantage de l'électronique, c'est de pouvoir jouer sans déranger les voisins. Sinon bah, y a pa grand chose dessus, juste le strict minimum, et le module ne permet pas de rajouts.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 15:14:02
Tama Rockstar 8 futs
Cymbales paiste 802, Ufip, Meinl Classics

La dernière que j'ai utilisé avant d'arreter définitivement...snifff...

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:47:31

citation :
dark_omens dit : Tama Rockstar 8 futs
Cymbales paiste 802, Ufip, Meinl Classics

La dernière que j'ai utilisé avant d'arreter définitivement...snifff... 

Je voulais savoir elles viennent d'ou les paiste 802 parce que j'ai regardé le dernier catalogue paiste et je les ai pas trouvé ??

C'est une vieille marque nan ?? Sympa ton kit sinon 0