Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:44:00
Bah le fameux Lamasticot !
Pour plus d'explication :

Dimanche 13 Mars 2011 - 16:16:36
le carnaval, c'est terminé pour moi. On retourne sur l'ange Lucifer maintenant.

Dimanche 13 Mars 2011 - 16:40:20
Une capture d'écran du clip Come To Daddy de Aphex Twin. C'est pas du metal mais j'adore cette image

Dimanche 13 Mars 2011 - 16:55:00
Pour ma part, Une femme revêtue du Soleil et le Dragon à sept têtes par Dürer, l'une des figures artisiques de l'humanisme sceptique de la Renaissance.

Dimanche 13 Mars 2011 - 17:08:59

citation :
beber dit : Pour ma part, Une femme revêtue du Soleil et le Dragon à sept têtes par Dürer, l'une des figures artisiques de l'humanisme sceptique de la Renaissance.

Tain ...
Ben moi c'est juste un Centurion Cylon (Battlestar Galactica), hem.

Dimanche 13 Mars 2011 - 18:53:25

citation :
King_Sathanas dit : le carnaval, c'est terminé pour moi. On retourne sur l'ange Lucifer maintenant.

classe

ça tombe bien, je mets une nana après celui-là

Dimanche 13 Mars 2011 - 18:59:45
Chaperon rouge en armure

Dimanche 13 Mars 2011 - 19:00:19

citation :
OoJuwoO dit :

citation :
beber dit : Pour ma part, Une femme revêtue du Soleil et le Dragon à sept têtes par Dürer, l'une des figures artisiques de l'humanisme sceptique de la Renaissance.

Tain ...
Ben moi c'est juste un Centurion Cylon (Battlestar Galactica), hem.

T'inquiète, c'est juste que je trouve l'image jolie, le commentaire en dessous, c'est juste pour montrer que je sais me servir d'internet et Wikipedia, je ne m'intéresse pas particulièrement à l'oeuvre de Dürer et ses impacts philosophiques 0 .

J'aime ce style de représentations en général, je compte bientôt la changer, même thème je pense.

PS: n'empêche qu'il est plutôt sympa Ton militaire intergalactique 0 .

Dimanche 13 Mars 2011 - 19:06:20

citation :
AlonewithL dit : Chaperon rouge en armure

jolie blonde

Dimanche 13 Mars 2011 - 19:29:33
Après les cylons et le grand Dragon rouge, je passe à quelque chose de plus léger...

Le grand, l'inénarrable, le désopilant Sheldon Cooper