Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 17:58:42

citation :
Paindepice dit : "Icon of Sin", le Boss final de DOOM II, un de mes jeux préférés...

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:41:59

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Paindepice dit : "Icon of Sin", le Boss final de DOOM II, un de mes jeux préférés...

Ha! Ha! J'étais sûr que te t'as réaction. J'avais vu il y a un moment tes posts sûr le forum "jeux video" (où je m'y retrouve pas mal d'ailleurs [dans les posts]).
Une personne de bon goût.

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:26:13
Y a aussi le contexte de création du Boss et des mods qui ont joué.

Romero et Carmack n'estimaient pas les délais et les ressources suffisantes pour créer un sprite plus gros et dangereux que le cyberdemon et des effets plus vicieux que ceux de l'arch-vile. L'idée a germé dans le cerveau de Romero et son ego surdimensionné. Créer une énorme texture, un sprite avec sa tête modélisée en guise d'easter egg, et un crachoir à démons. Lorsqu'il est sorti, il était pratiquement invincible en mode cauchemar. Surtout que tu ne savais jamais quel ennemi allait apparaître et que tu étais tout le temps à découvert.

Mais le pire, ça reste les mods arrivés quelques temps après, ou il était possible de le configurer afin qu'il balance des cyberdemons à la chaîne.

Mon record en Ultra violence sans mods est d'une minute. Pas pu aller plus vite sans me faire massacrer.

Lundi 07 Mars 2011 - 18:02:23
Saturne dévorant un de ses enfants, Goya, 1823.

Si j'avais un groupe, je l'aurais volontiers utilisée.

Lundi 07 Mars 2011 - 18:21:16
Ca me fait penser qu'il faudra vraiment que je chope ce The Obsessed

Lundi 07 Mars 2011 - 19:07:11

Ah, d'accord.

Mardi 08 Mars 2011 - 22:18:45
La petite estonienne,plus majestueuse que jamais.C'est ma photo d elle favorite.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:08:08
Allez histoire d'exposer ma science (trouvée il y a 10 minutes en même temps que cette image), cette peinture justement représente Lilith, première femme d'Adam avant Ève. Elle n'est pas venue du corps de l'homme et se veut indépendante, femme fatale mais pas génitrice, contrairement à Ève. Parfois associée au Diable.
Ma fois j'aime bien.

Mardi 08 Mars 2011 - 23:43:06
Célèbre scène du non moins célèbre Hamlet du grand poète / pilier de bar élisabéthain William Shakesbeer, dans laquelle le bon roi Hamlet donne à boire à ses ouailles assoiffées.

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:19:27
Bah, le logo Jägermeister pour ma part