citation :zabuza dit : Fourguer du teuch , c'est mieux et ca rapporte plus , plus vite et c'est pas fatiguant .
|
D'ou ma proposition de légaliser....
Sinon j'avais parler d'aligner le PACS sur le mariage, si c'est une question de droit ça ne pose plus de problème. Le mariage étant chez nous par tradition hétéro je ne suis pas pour au niveau des homos
En gros pour que les droits des couples homos ou hétéros soient les même, il n'y a rien de communautariste là dedans on élargi simplement le droit existant à des personnes qui ne sont pas hors la loi (comme dans le cas de la polygamie ou autre).
Aprè_s l mariage c'est la tradition, je ne veux pas de problèmes avec les moralistes donc je ne défend pas ce droit de façade, simplement le droit tout court.
@DO Pour le renforcement des peines: oui
Pour les allocs supprimées ça me semble simpliste, on ne tient pas compte du milieu dans lesquels les gamins vivent, tu as quand même beaucoup de parent de bonne volonté et de peu d'éducation (pour caricaturiser) qui essaye de surnager, les gethoiser encore plus c'est pas évident....