La Taverne Des Sommiens >> Vos voisins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Janvier 2008 - 02:39:13
Le topic que j'avais lancé il y a plus d'un an, mais je pense qu'il a été supprimé.

En bref je vous demande simplement, comment vos voisins supportent votre musique, si vous n'avez pas eu d'ennuies avec eux pour avoir mis le son trop fort, etc...

Lundi 07 Janvier 2008 - 02:47:09
bah pas d'ennuis,cependant j'imagine que le thrash à longueur de journée doit les saouler un peu,surtout à fond...donc des fois je baisse le volume,mais étant donné que la musique est omniprésente chez moi,y'z'ont peu de répit.... j'ai pas trop à me plaindre quand meme(enfin pas tout le temps,ça rale des fois,mais bon...une belle phrase,un sourire et hop là!!)

Lundi 07 Janvier 2008 - 02:50:03
d'un coté j'ai des voisins teufeur et de l'autre des vieux carement tolérant, la guitare a fond toute la journer il dit rien tant que je joue pas quand il dort les jours où il travaille de nuit. Donc aucun probleme :p

Lundi 07 Janvier 2008 - 02:57:07
Eh bien, vous en avez de la chance, moi à ma droite j'ai une vraie salope comme voisine. En plus dans une maison de cité, les murs sont épais comme du carton.

Lundi 07 Janvier 2008 - 02:58:06
C'est bien d'avoir des voisins tolérants.
Moi, je n'ai que des gendarmes, et parfois, ce sont les pires, notamment avec les gosses. Ce sont les pires enfants....., gâtés-pourris....., et malheureusement, comme on vit en caserne ou en brigade, on est obligé de se les coltiner......

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:02:14
Heureusement il y a les casques, mais parfois on a envie de le lâcher, personnellement pour le bien de mon entourage (maman, frère et soeur 0 ) je mets quasiment toujours le casque, mais une fois seul à la maison, je fais trembler les carreaux à coups de Death Brutal pour bien emmerder les voisins (toujours celui de droite, à l'habitude de faire sa pelouse le dimanche matin à 9h), j'ai donc en ma possesion une petite façon de me venger...0

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:04:55
bah mon ancien voisin était saxophoniste...la crise!!(j'aime le saxo mais pas à 1 h du mat')mais il a déménagé maintenant.Trop de Slayer peut etre?0

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:06:11
Nan pas de problème à ce niveau-là je m'entends super bien avec mon voisin de palier, suffit juste que je respecte un minimum, c'est-à-dire pas mettre à fond et baisser le volume pendant le couvre-feu (normal quoi)
celui du dessous est déjà un peu plus chiant, il n'est jamais venu se plaindre, mais je vois bien que ça l'emmerde sinan il ne foutrai pas à fond son johnny hallyday dès que je mets trop fort (quesque ça peut me casser les oreilles ce truc-là) !!!

Lundi 07 Janvier 2008 - 03:09:20
C'est tout le problème de la vie en collectivité : le savoir-vivre....
Certes, il faut être tolérant, mais ce n'est pas parce qu'on doit être tolérant que le gus peut se permettre de faire n'importe quoi !!!!!.......

Lundi 07 Janvier 2008 - 16:33:48
Je n'ai jamais eu de problème. Enfin jamais eu de remarques. Enfin pour le coup, c'est ma soeur qui a sa chambre mitoyenne à la maison d'à côté et parfois il lui arrive de monter le volume toutes fenêtres ouvertes à entendre Rammstein de la rue à 10 mètres.

Au début, c'était plutôt eux qui mettait la musique à fond, le week end tard le soir et tôt le matin, c'était sympa pour ceux qui voulaient faire la grasse mat'.