La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:22:04

citation :
Bian dit :

Si tu vas dans ce sens là, en même temps le mjollnir et Darkthrone n'ont rien a voir l'un avec l'autre, si ce n'est que certains "Blackeux" ont trouvé joli de melanger tout^^. Le Black Metal c'est le Satanisme  (n'en déplaise a certains) et non pas la mythologie nordique ou autre ramification...Bon à la fois, il est vrai que Darkthrone n'est plus vraiment du Black...

(bone) collector.

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:23:50

citation :
Waltari13 dit :

citation :
poote dit : chipote pas yann, y'en a presque pas sur les épaules. ça n'avait pas l'air de gêner au hellfest0

C'est vrai ça hein... T'aimais ça dans la tente au Hellfest vu comment tu couinais comme une perdue, sale truie...

Ah, c'est ça les couinements qu'on entendait la nuit. On aurait dit une porte mal huilée qui grince.

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:26:06
j'ose espérer qu'on ne parle pas de moi là ....0

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:26:33
T'étais au Hellfest?

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:28:43
non mais en lisant ça, certains vont le croire. que ce soit bien clair, c'est Morgoth la truie poilue (sorry yann, c'est pas moi qui le dit !)

ps : bonjour modo bleu 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:29:57

citation :
poote dit : j'ose espérer qu'on ne parle pas de moi là ....0

Je ne permettrais pas beauté... On a pas élevé les cochons ensemble...

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:34:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Waltari13 dit :

citation :
poote dit : chipote pas yann, y'en a presque pas sur les épaules. ça n'avait pas l'air de gêner au hellfest0

C'est vrai ça hein... T'aimais ça dans la tente au Hellfest vu comment tu couinais comme une perdue, sale truie...

Ah, c'est ça les couinements qu'on entendait la nuit. On aurait dit une porte mal huilée qui grince.

0 0 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:04:41
Ouai c'est ça ouai, ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités, non mais

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:16:15
walt nous dit tout Morgoth, ne luttes plus, on sait...

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:19:25

citation :
poote dit : walt nous dit tout Morgoth, ne luttes plus, on sait...

Pffffffffff non mais c'est vrai, vous arrêtez de fantasmer sur nous !!!??? On sait qu'on est des bêtes de sexe respirant les phéromones et qu'on attire plus de 110% des femmes de 7 à 77 ans et que notre simple Apparition quelque part sexualise à outrance toutes situation... Mais faudrait arrêter de fantasmer sur nous tout nu en train de faire des chose, nous sommes des êtres humains tout de même... Et ce même si nous sommes en train de repeupler la terre entière !

Et après je vais pleurer en plus... Snif... Snif...