La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:06:18

citation :
Hellsheimer dit : Tu t'es fait arnaquer, ton t shirt est imprimé à l'envers.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:09:21

citation :
Waltari13 dit : Et comme ça je pourrais remplacer Pujadas au journal télé de peut-être ?

Non, mais là tu peux remplacer Yves Mourousi

Lundi 26 Juillet 2010 - 00:47:11

Lundi 26 Juillet 2010 - 01:07:43

Lundi 26 Juillet 2010 - 02:22:03
Cela ne fait pas très sérieux le flier des tapettes d' As I Lay Dying sur ta porte pour un mec avec le Mjollnir et un t Shirt Darkthrone

Lundi 26 Juillet 2010 - 02:26:47
Ca veut juste dire qu'il se diversifie.

Lundi 26 Juillet 2010 - 03:32:08

citation :
Nordmann dit : Cela ne fait pas très sérieux le flier des tapettes d' As I Lay Dying sur ta porte pour un mec avec le Mjollnir et un t Shirt Darkthrone

Si tu vas dans ce sens là, en même temps le mjollnir et Darkthrone n'ont rien a voir l'un avec l'autre, si ce n'est que certains "Blackeux" ont trouvé joli de melanger tout^^. Le Black Metal c'est le Satanisme  (n'en déplaise a certains) et non pas la mythologie nordique ou autre ramification...Bon à la fois, il est vrai que Darkthrone n'est plus vraiment du Black...

ps: En revanche il est vrai qu'As I Lay Dying et Darkthrone fait encore plus décalé, mais après tout on écoute pas forcement les mêmes choses pour les mêmes raisons, qu'on se le dise...

Lundi 26 Juillet 2010 - 06:50:58
Et surtout je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas aimer simultanément les deux groupes...

Lundi 26 Juillet 2010 - 07:06:52

citation :
Eternalis dit : Et surtout je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas aimer simultanément les deux groupes...

+1

J'ai remarqué, comme toi Walt, que certaines personnes (pour des raisons obscures) aiment bien se photographier dans leur salle de bain lol (mais là comme visiblement c'est celle d'un hôtel, on ne voit pas la réserve à PQ).

Lundi 26 Juillet 2010 - 07:10:15
C'est intime et rassurant comme endroit non ?