La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 20:53:36
C'est le moment, c'est l'instant...
Je vais poster ma bouille aussi tiens 0
En Grèce...

Mardi 01 Juin 2010 - 20:57:18
Lifeless et Hellevey, vous êtes jolies 0

Mardi 01 Juin 2010 - 20:58:09
Eh ben les filles, avec une telle brochette de photos, c'est encore parti pour flooder

Mardi 01 Juin 2010 - 21:01:05
Ca va, Walt n'est pas là  x)

@Sephira : ta trogne est jolie aussi 0  et j'aime beaucoup ton collier! 'faudrait que je pense à en trouver un comme le tien...

Mardi 01 Juin 2010 - 21:02:01

citation :
Metalyon dit : Eh ben les filles, avec une telle brochette de photos, c'est encore parti pour flooder

En même temps si c'est pas de la provoc' pour déchaîner une bande de jeune metalleux mâles.
Avouez vous le faites exprès.

Mardi 01 Juin 2010 - 21:09:18
Elle sont jalouses que ça soit Lifeless et sephira qui recoltent tout les compliments
Mais "toutes, toutes, toutes les metaleuses sont belleuuuuh!" (Je vous dédicace même un frank michael, vous êtes gâtées)

Mardi 01 Juin 2010 - 21:10:08
Je pense que toutes ces filles qui postent leurs photos, ne sont que les réactions ( finalement normales) à MES photos postées plus loin!

Oh, et pas la peine de m'indiquer la sortie!

Mardi 01 Juin 2010 - 21:11:07

citation :
Vertex dit : Elle sont jalouses que ça soit Lifeless et sephira qui recoltent tout les compliments
Mais "toutes, toutes, toutes les metaleuses sont belleuuuuh!" (Je vous dédicace même un frank michael, vous êtes gâtées)

Toi tu sais parler aux femmes

Mardi 01 Juin 2010 - 21:11:08

citation :
hellevey dit : C'est le moment, c'est l'instant...
Je vais poster ma bouille aussi tiens

Tiens j'ai lu tes posts une ou deux fois (certainement sur le forum Black) mais j'ignorais que tu étais de Belgique aussi.

En voilà une armada de filles sur SOM !

Mardi 01 Juin 2010 - 21:11:20

citation :
hellevey dit : Ca va, Walt n'est pas là  x)

@Sephira : ta trogne est jolie aussi 0  et j'aime beaucoup ton collier! 'faudrait que je pense à en trouver un comme le tien...

Ce genre de collier est assez facile à trouver, je ne sais pas si c'est à la mode ou quoi... Tu peux trouver en magasin ou en catalogue sinon. J'adore ce genre de colliers moi aussi.