La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 20:18:34

citation :
Sephira dit :
Les bourrins, moi, pas plus qu'un soir. Je suis une petite poupée moi (d'ailleurs hier soir une amie m'a demandé un truc et elle m'a Dis que si je ne le faisait pas, elle me "casserais ma gueule de porcelaine" lol)

Etrange, moi aussi on me dit tout le temps que je ressemble à une poupée... mais ça n'empêche pas les gros metaleux bien gras de sortir avec moi lol

Mardi 01 Juin 2010 - 20:18:37
Allez, stoppe au flood sinon on va tous se faire taper sur les doigts ! Alors pour le retour au sujet, une photo qui date un peu ( y'a 2 ans ) et la preuve irréfutable que quand on a le teint pâle, on devrait éviter les flash...

Mardi 01 Juin 2010 - 20:19:47

citation :
sid94 dit : Te voilà enfin,Walt,j'commencais à m'inquieter!!!!0  

Je me faisais la même réflexion justement

Mardi 01 Juin 2010 - 20:21:47
Pardon aux familles tout ça...

Mardi 01 Juin 2010 - 20:21:56

Pour revenir sur le sujet!!!!

Mardi 01 Juin 2010 - 20:23:25

citation :
Lifeless dit : 
Etrange, moi aussi on me dit tout le temps que je ressemble à une poupée... mais ça n'empêche pas les gros metaleux bien gras de sortir avec moi lol

Moi j'ai un peu de tout au portillon (si je puis dire), mais pas forcément ce qu'il y a de mieux.

@ Metalyon: Je confirme, ça m'est déjà arrivé, je ressemblais à une anémique en phase terminale.

Mardi 01 Juin 2010 - 20:24:19

citation :
sid94 dit :
Pour revenir sur le sujet!!!!

Des tatouages et de la verdure!

Mardi 01 Juin 2010 - 20:25:56

citation :
Metalyon dit : Allez, stoppe au flood sinon on va tous se faire taper sur les doigts ! Alors pour le retour au sujet, une photo qui date un peu ( y'a 2 ans ) et la preuve irréfutable que quand on a le teint pâle, on devrait éviter les flash...

Franchement ça va! Ya largement pire! lol
Je te trouve très jolie ^^

Mardi 01 Juin 2010 - 20:27:41

citation :
Lifeless dit :

citation :
Metalyon dit : Allez, stoppe au flood sinon on va tous se faire taper sur les doigts ! Alors pour le retour au sujet, une photo qui date un peu ( y'a 2 ans ) et la preuve irréfutable que quand on a le teint pâle, on devrait éviter les flash...

Franchement ça va! Ya largement pire! lol
Je te trouve très jolie ^^

Merci beaucoup ^^ C'est vrai que là, ça va encore, mais j'en ai d'autres où on ne voit plus que les yeux et les cheveux, et une lumière blanche ressemblant vaguement à un visage

Mardi 01 Juin 2010 - 20:29:16

citation :
Metalyon dit :
Merci beaucoup ^^ C'est vrai que là, ça va encore, mais j'en ai d'autres où on ne voit plus que les yeux et les cheveux, et une lumière blanche ressemblant vaguement à un visage

Haha ça me fait pareil à moi aussi! C'est pour ça que j'évite les photos de "trop près" quand le flash est enclenché lol

EDIT: je reviens au sujet
Soirée trance à l'Amazone, en Nouvelle-Calédonie! Si on fait tous des têtes bizarres c'est parce qu'on est tous à fond, et que ça fait environ 6heures qu'on danse non-stop