| Lifeless dit : Ouais, je déconseille le porcs mal cuit par exemple Sinon, franchement, si un jour tu as pour objectif de draguer une fille, évite quand même toutes références aux mots "viande" et "steak", même si tu aimes ça. |
| Lifeless dit : Ouais, je déconseille le porcs mal cuit par exemple Sinon, franchement, si un jour tu as pour objectif de draguer une fille, évite quand même toutes références aux mots "viande" et "steak", même si tu aimes ça. |
)
| Vertex dit : C'est faux, ça marche parfaitement. Il y en a qui aiment qu'on leur parle de façon crue et qu'on les re-baise! (Enfin après y'a la façon de faire,ca c'est clair ) C'est sur |
| nsfromhell dit : citation :
Pardon. |
| Lifeless dit : Si tu recherches une relation romantique basée sur la confiance et l'amour de l'autre... ben c'est pas une super bonne technique |
Lifeless dit : Oh oui ça fonctionne, j'en suis le parfait exemple! Mais sache que ça ne fonctionne que si tu as pour ambition de la bais** et rien de plus... Si tu recherches une relation romantique basée sur la confiance et l'amour de l'autre... ben c'est pas une super bonne technique |
| Vertex dit : C'est pas Trve ça, c'pour les tapettes le romantisme... (Humour) |

Lifeless dit : Oh oui ça fonctionne, j'en suis le parfait exemple! Mais sache que ça ne fonctionne que si tu as pour ambition de la bais** et rien de plus... |