| Lifeless dit : Je suis profondément émue par ce témoignage sincère de ta confiance, merci. Donc je l'ai cette réduc c'est bon? |
| nsfromhell dit : J'ai la disco complète je pense pas qu'il y a plus fan que moi . Sinon je considère que sa veut dire oui? |
| Sephira dit : Moi j'ai tout à partir de Cowboy from Hell. Pantera fait parti des groupes qui m'ont le plus marqué. Un mariage? Avec des bouteilles, des fleurs, des papillons, des loups, des joyeux lurons, des fêlés du casque, et Pantera en musique de fond |
| Vertex dit : citation :
On peut les comprendre en même temps, c'est un peu comme lancer un bout de viande dans une cage de 30 fauves qui ont pas mangés depuis deux semaines |
| Lifeless dit : @Sephira: de rien poulette ^^ c'était sincère! @Vertex: oh quand même! N'exagérons rien: j'évaluerais personnellement la période de jeûne à 1 semaine, pas plus! Par contre, je prends comme une attaque personnelle la comparaison avec "un bout de viande" lol @Morgoth: je t'aime |
| nsfromhell dit : Allé, c'est partis on laisse Hell's s'occuper des fleurs, on demande a Morgoth de faire le papillon, des loups on en trouvera bien, des joyeux lurons c'est pas ce qui manque, des fêlés du casque pareil que pour la phrase précédente et Pantera sa va de soit. |
A tous les coups, il va tomber dans un verre de bière... (mais le vide pas complétement, sinon tu vas coller au fond) | Vertex dit :
Bah quoi? c'est vachement bon la viande |
| Sephira dit : citation :
Fais gaffe, certaines sont dures à digérer ou peuvent causer nausées ou maladies |
| Sephira dit : citation :
Fais gaffe, certaines sont dures à digérer ou peuvent causer nausées ou maladies |