La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 19:43:28

citation :
Lifeless dit :
Je suis profondément émue par ce témoignage sincère de ta confiance, merci.
Donc je l'ai cette réduc c'est bon?

oui

Mardi 01 Juin 2010 - 19:46:33

citation :
nsfromhell dit :
J'ai la disco complète je pense pas qu'il y a plus fan que moi .
Sinon je considère que sa veut dire oui?

Moi j'ai tout à partir de Cowboy from Hell. Pantera fait parti des groupes qui m'ont le plus marqué.
Un mariage? Avec des bouteilles, des fleurs, des papillons, des loups, des joyeux lurons, des fêlés du casque, et Pantera en musique de fond 0

Mardi 01 Juin 2010 - 19:49:26

citation :
Sephira dit :
Moi j'ai tout à partir de Cowboy from Hell. Pantera fait parti des groupes qui m'ont le plus marqué.
Un mariage? Avec des bouteilles, des fleurs, des papillons, des loups, des joyeux lurons, des fêlés du casque, et Pantera en musique de fond 0

Allé,  c'est partis on laisse Hell's s'occuper des fleurs, on demande a Morgoth de faire le papillon, des loups on en trouvera bien, des joyeux lurons c'est pas ce qui manque, des fêlés du casque pareil que pour la phrase précédente et Pantera sa va de soit.

Mardi 01 Juin 2010 - 19:49:50

citation :
Vertex dit :

citation :
Sephira dit : @ Lifeless: Merci 0 

@ Vertex: Oh c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de nanas ici qui osent poster leur photo, tu vas voir ce petit effet va retomber comme un soufflé raté...

On peut les comprendre en même temps, c'est un peu comme lancer un bout de viande dans une cage de 30 fauves qui ont pas mangés depuis deux semaines

Ben tu sais dans la rue parfois, à la manière dont certains me regardait ou me parlais, je me sentais comme un steak saignant... Encore pire.

Mardi 01 Juin 2010 - 19:50:22
@Sephira: de rien poulette ^^ c'était sincère!

@Vertex: oh quand même! N'exagérons rien: j'évaluerais personnellement la période de jeûne à 1 semaine, pas plus!
Par contre, je prends comme une attaque personnelle la comparaison avec "un bout de viande" lol

@Morgoth: je t'aime

Mardi 01 Juin 2010 - 19:52:11

citation :
Lifeless dit : @Sephira: de rien poulette ^^ c'était sincère!

@Vertex: oh quand même! N'exagérons rien: j'évaluerais personnellement la période de jeûne à 1 semaine, pas plus!
Par contre, je prends comme une attaque personnelle la comparaison avec "un bout de viande" lol

@Morgoth: je t'aime

Bah quoi? c'est vachement bon la viande

Mardi 01 Juin 2010 - 19:53:04

citation :
nsfromhell dit :
Allé,  c'est partis on laisse Hell's s'occuper des fleurs, on demande a Morgoth de faire le papillon, des loups on en trouvera bien, des joyeux lurons c'est pas ce qui manque, des fêlés du casque pareil que pour la phrase précédente et Pantera sa va de soit.

Hell', je veux des roses rouges et du lys blanc. Ooooh Morgoth en papillon 0  A tous les coups, il va tomber dans un verre de bière... (mais le vide pas complétement, sinon tu vas coller au fond)

Mardi 01 Juin 2010 - 19:54:11

citation :
Vertex dit :

Fais gaffe, certaines sont dures à digérer ou peuvent causer nausées ou maladies 0

Mardi 01 Juin 2010 - 19:56:23

citation :
Sephira dit :

citation :
Vertex dit :

Fais gaffe, certaines sont dures à digérer ou peuvent causer nausées ou maladies 0

Notamment crue, n'hésitez pas à les stériliser.

Mardi 01 Juin 2010 - 19:57:53

citation :
Sephira dit :

citation :
Vertex dit :

Ouais, je déconseille le porcs mal cuit par exemple
Sinon, franchement, si un jour tu as pour objectif de draguer une fille, évite quand même toutes références aux mots "viande" et "steak", même si tu aimes ça.