La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 12:30:00

citation :
LiegeLord dit :

edit: bière, true Evil et veste à patch...c'est bon pour les gamins de 15 ans, la PLUPART des amateurs de metal ont une vie comme monsieur tout le monde. Ca je le sais puisque la communauté metal de ma ville qui a grandi en même temps que moi sont remplis de gens normaux et vestimentairement très sage.

J'aurais pas dit mieux.

Lundi 18 Août 2008 - 13:42:34

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Teukeur dit :
mouais, de mon coté je dirais "tout ce que je deteste" mais bon, je suis un peu à part vu que je supporte pas les metalleux (sauf exeption)

Ce jeune garçon me parait fort malheureux...et de très mauvaises humeur parce que comment se définirait-il sinon comme un métalleux (et peu importe quelle 'variante' il écoute d'ailleurs...) aussi non, que fout-il ici comme dirait Arch et surtout, pourquoi ne s'aime t'il pas à ce point?

edit: bière, true Evil et veste à patch...c'est bon pour les gamins de 15 ans, la PLUPART des amateurs de metal ont une vie comme monsieur tout le monde. Ca je le sais puisque la communauté metal de ma ville qui a grandi en même temps que moi sont remplis de gens normaux et vestimentairement très sage.

Bon je vais me répéter.

Je ne me considere pas comme metalleux voilà tout, je joue et ecoute du metal mais les points communs s'arrete là car ma philosophie de vie est bien éloigné de la plupart des metalleux que j'ai pu croiser en concert ou dans les bars.

pour faire simple va juste sur le site www.peopleoutstage.com  qui regroupe des photos du public des plus gros fest du coin (hellfest, wacken ..) et là tu verras 99% de gros beauf débiles, immature, alcoolisé, sappé comme des clowns.

Ces mecs representent le public metal actuel, et moi je n'aime pas du tout ce public stéréotypé qui passe son temps à se faire remarquer pour faire peur aux vieilles, à se bourrer la gueule en concert au point de ne plus se souvenir quel groupe ils sont venus voir, qui parlent sans arret de cul et nous prennent la tete avec leur culture musical de bistrot en nous ressortant tout le temps les memes repliques qu'ils ai 15 ans ou 30 ans, en nous disant "ouais Venom c'est d'la balle" ou "c'est le black album de Metallica qui a inventé le neo metal" (on m'a sortit ça en soirée) ou pire "Chaos A.D. de Sepultura c'est leur pire album" (là j'ai faillit fracasser le mec, car après le coup du black album je trouvais ça de trop) et qui passent leur temps à faire les quignols en chantant des paroles de gronibar ou Ultra Vomit dès qu'ils ont bu 3 panaché force 4 !!

Ce nouveau public qui passe plus de temps à chercher comment choqué le plus de gens possible dans la rue plutot que de vraiment soutenir la scene.

Ce public de plus en plus incultes (je parle en dehors de la musique) qui se foutent de ta gueule quand t'es pas sappé en treillis rangos et t'insulte d'emo ou de rappeur si t'as le malheur de porter une casquette.

Ce qui me fait marrer c'est que la plupart du temps, les mecs qui ne te trouvent pas assez "metal"  pour eux sont bien souvent les plus incultes et te disent que slipknot c'est bien plus bourrisn que Cannibal Corpse et que le Death Metal c'est de la merde (pourtant pas mal de membre de slipknot viennent du metal Extreme) et ne savent même pas que "Mate Feed Kill Repeat" est le VRAI premier album de slipknot (la preuve en allant au hasard sur google http://musique.ados.fr/Slipknot/discographie.html et ici aussi sur un site soit disant metal à mort http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-38.html) franchement ya de quoi ne pas blairer des gens aussi incultes non?

Voilà ce que je deteste et ne supporte plus dans ce milieu, et les seuls gens que je respecte sont les zickos et encore seulement les mecs sérieux et un minimum mature, pas les trouffions qui font de la zik parce que c'est trop kikoolol pour se faire des nanas.

Bien evidemment tout le monde n'est pas comme ça, tout les emos ne sont pas gays et tout les goths ne sont pas suicidaires etc... mais faut avouer qu'une grande partit des metalleux sont ridicules et moi le premier quand j'etais fier d'en etre un pendant mon adolescence avec mes looks tantot BM tantot NEO tantot Thrasheur... mais bon, ça doit être l'age qui fait que je me suis rangé et + recentré sur la zik et basta.

Lundi 18 Août 2008 - 13:51:21
Tu généralises un peu beaucoup mon cher Teukeur... "99% de gros beaufs débiles", tu leur a tous parlé pour pouvoir dire ça ?
Je suis d'accord sur le fait que y'a vraiment des cas mais c'est partout pareil malheureusement, on en trouve pas que dans le metal.
(HS quand tu nous tiens)

Lundi 18 Août 2008 - 13:51:31
En gros, tu te prends la tête pour pas grand chose, y a des crevards partout et t'as pas dû croiser beaucoup de metalheads. Suite à ce pavé rempli de justification inutiles dont face décryptée en dit long sur ta personne, j'te propose d'ouvrir un topic pour en parler si ça te tient tellement à coeur...

Lundi 18 Août 2008 - 13:54:24

citation :
Mademoiselleverte dit : Tu généralises un peu beaucoup mon cher Teukeur... "99% de gros beaufs débiles", tu leur a tous parlé pour pouvoir dire ça ?
Je suis d'accord sur le fait que y'a vraiment des cas mais c'est partout pareil malheureusement, on en trouve pas que dans le metal.
(HS quand tu nous tiens)

ok pas 99% mais sur le site en question y'en a au moins 90%

et pas besoin de parler a quelqu'un pour trouver sa degaine ridicule (et ça m'etonnerais que les clowns qu'on vois torché en concert on fait l'ENA ou HEC) et ça marche pour moi et mes gros bras qui fait une pose ridicule mais que j'assume

Lundi 18 Août 2008 - 13:56:07

citation :
ArchEvil dit : En gros, tu te prends la tête pour pas grand chose, y a des crevards partout et t'as pas dû croiser beaucoup de metalheads. Suite à ce pavé rempli de justification inutiles dont face décryptée en dit long sur ta personne, j'te propose d'ouvrir un topic pour en parler si ça te tient tellement à coeur...

en dit long sur ma personne??  bah non, tu ne peux pas connaitre ma philosophie de vie au travers d'un seul theme.

que veux tu dire par "en dit long"

Lundi 18 Août 2008 - 14:00:23

citation :
Teukeur dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Tu généralises un peu beaucoup mon cher Teukeur... "99% de gros beaufs débiles", tu leur a tous parlé pour pouvoir dire ça ?
(HS quand tu nous tiens)

et pas besoin de parler a quelqu'un pour trouver sa degaine ridicule (et ça m'etonnerais que les clowns qu'on vois torché en concert on fait l'ENA ou HEC) et ça marche pour moi et mes gros bras qui fait une pose ridicule mais que j'assume

Tu es très sectaire Teukeur
1) Beauf et débile ne sont pas fonciérement sinonyme
2) Beauf et hautes études ne sont pas incompatibles
3) ENA HEC démontre plus une puissance d'esprit qu'une intelligence véritable (voir les textes de lois que sont capables de nous faires ces braves gens)

Et pourquoi assume tu d'un côté les codes que tu dénigre de l'autre car la personalité des personnes ne te convient pas? Je trouve ça paradoxal. Perso je ne me vois pas faire parti d'une communauté qui me dégoute0

Lundi 18 Août 2008 - 14:06:09

citation :
Teukeur dit :

en dit long sur ma personne??  bah non, tu ne peux pas connaitre ma philosophie de vie au travers d'un seul theme.

Nan mais je vois au moins quelqu'un qui cherche le milieu qu'il lui faut et qui prend trop à coeur les moindres défauts qui sont, somme toute, inévitables. Que veux tu, rien n'est parfait. Et t'as pas besoin de te focaliser sur l'imbécilité chronique d'une bande de crevards pour foutre toute une clique dans un même panier.

Lundi 18 Août 2008 - 14:06:54

citation :
ydelallave dit :

citation :
Teukeur dit :

citation :
(HS quand tu nous tiens)

Tu es très sectaire Teukeur
1) Beauf et débile ne sont pas fonciérement sinonyme
2) Beauf et hautes études ne sont pas incompatibles
3) ENA HEC démontre plus une puissance d'esprit qu'une intelligence véritable (voir les textes de lois que sont capables de nous faires ces braves gens)

Et pourquoi assume tu d'un côté les codes que tu dénigre de l'autre car la personalité des personnes ne te convient pas? Je trouve ça paradoxal. Perso je ne me vois pas faire parti d'une communauté qui me dégoute0

c'est dingue ça, vous avez l'air de faire expres de pas comprende une chose simple que je ne cesse de répété.

Pas besoin de faire partie d'une communauté pour en aimer sa musique (ou culture) j'aime le metal mais pas son public, c'est tout. Ya pas à polémiquer + là dessus et je me suis assez expliqué non?

J'assumes les codes que j'utilisais car il est normal d'assumer son passé mais ce n'est pas pour ça que je suis fier de moi. "Assumer" n'ai pas forcement synonyme de "fierté", je me trouve ridicule quand je revois des anciennes photos et encore les jeunes de maintenant sont vraiment acoutrés comme des clowns, c'est un vrai desastre.

Lundi 18 Août 2008 - 14:08:38

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Teukeur dit :

Nan mais je vois au moins quelqu'un qui cherche le milieu qu'il lui faut et qui prend trop à coeur les moindres défauts qui sont, somme toute, inévitables. Que veux tu, rien n'est parfait. Et t'as pas besoin de te focaliser sur l'imbécilité chronique d'une bande de crevards pour foutre toute une clique dans un même panier.

j'ai bien préciser que je ne generalisais pas (et je citais l'exemple des emo, goth etc.. relis moi)

si je mettais tout le monde dans le même panier j'aurais pas beaucoup de potes lol