| LiegeLord dit : edit: bière, true Evil et veste à patch...c'est bon pour les gamins de 15 ans, la PLUPART des amateurs de metal ont une vie comme monsieur tout le monde. Ca je le sais puisque la communauté metal de ma ville qui a grandi en même temps que moi sont remplis de gens normaux et vestimentairement très sage. |
| LiegeLord dit : citation :
Ce jeune garçon me parait fort malheureux...et de très mauvaises humeur parce que comment se définirait-il sinon comme un métalleux (et peu importe quelle 'variante' il écoute d'ailleurs...) aussi non, que fout-il ici comme dirait Arch et surtout, pourquoi ne s'aime t'il pas à ce point? edit: bière, true Evil et veste à patch...c'est bon pour les gamins de 15 ans, la PLUPART des amateurs de metal ont une vie comme monsieur tout le monde. Ca je le sais puisque la communauté metal de ma ville qui a grandi en même temps que moi sont remplis de gens normaux et vestimentairement très sage. |
| Mademoiselleverte dit : Tu généralises un peu beaucoup mon cher Teukeur... "99% de gros beaufs débiles", tu leur a tous parlé pour pouvoir dire ça ? Je suis d'accord sur le fait que y'a vraiment des cas mais c'est partout pareil malheureusement, on en trouve pas que dans le metal. (HS quand tu nous tiens) |
ArchEvil dit : En gros, tu te prends la tête pour pas grand chose, y a des crevards partout et t'as pas dû croiser beaucoup de metalheads. Suite à ce pavé rempli de justification inutiles dont face décryptée en dit long sur ta personne, j'te propose d'ouvrir un topic pour en parler si ça te tient tellement à coeur... |
| Teukeur dit : citation :
ok pas 99% mais sur le site en question y'en a au moins 90% et pas besoin de parler a quelqu'un pour trouver sa degaine ridicule (et ça m'etonnerais que les clowns qu'on vois torché en concert on fait l'ENA ou HEC) et ça marche pour moi et mes gros bras qui fait une pose ridicule mais que j'assume |
| Teukeur dit : en dit long sur ma personne?? bah non, tu ne peux pas connaitre ma philosophie de vie au travers d'un seul theme. que veux tu dire par "en dit long" |
| ydelallave dit : citation :
Tu es très sectaire Teukeur 1) Beauf et débile ne sont pas fonciérement sinonyme 2) Beauf et hautes études ne sont pas incompatibles 3) ENA HEC démontre plus une puissance d'esprit qu'une intelligence véritable (voir les textes de lois que sont capables de nous faires ces braves gens) Et pourquoi assume tu d'un côté les codes que tu dénigre de l'autre car la personalité des personnes ne te convient pas? Je trouve ça paradoxal. Perso je ne me vois pas faire parti d'une communauté qui me dégoute |
| ArchEvil dit : citation :
Nan mais je vois au moins quelqu'un qui cherche le milieu qu'il lui faut et qui prend trop à coeur les moindres défauts qui sont, somme toute, inévitables. Que veux tu, rien n'est parfait. Et t'as pas besoin de te focaliser sur l'imbécilité chronique d'une bande de crevards pour foutre toute une clique dans un même panier. |