La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 02:50:58
http://img391.imageshack.us/img391/5162/img1703ls6.jpg

Lundi 18 Août 2008 - 09:41:35
UNE BELLE BANDE DE JOYEUX LURONS

Lundi 18 Août 2008 - 11:36:37

citation :
Christoune dit : http://img391.imageshack.us/img391/5162/img1703ls6.jpg

Rah merde excellent la tête du schtroumpf grognon !

Lundi 18 Août 2008 - 11:40:17

citation :
ydelallave dit : UNE BELLE BANDE DE JOYEUX LURONS

mouais, de mon coté je dirais "tout ce que je deteste" mais bon, je suis un peu à part vu que je supporte pas les metalleux (sauf exeption)

Lundi 18 Août 2008 - 11:41:25

citation :
Teukeur dit :

mouais, de mon coté je dirais "tout ce que je deteste" mais bon, je suis un peu à part vu que je supporte pas les metalleux (sauf exeption)

Qu'est ce que tu fous ici alors?

Lundi 18 Août 2008 - 11:42:20

citation :
Teukeur dit :

citation :
ydelallave dit : UNE BELLE BANDE DE JOYEUX LURONS

si tu supporte pas les metaleux qu'es ce que tu fout là0
edit:transmition de pensées Arch 0

Lundi 18 Août 2008 - 11:47:18

citation :
ROSENROT dit : @u petit suisse en petit maillot : fais gaffe aux pédophiles qui se balladent sur ce site, tout de même !0

Je suis pas musclé comme tu peux le voir, mais mes 1m82 attendent le pédophile

Lundi 18 Août 2008 - 12:16:30

citation :
Christoune dit : http://img391.imageshack.us/img391/5162/img1703ls6.jpg

Ho le même t shirt que moi

Lundi 18 Août 2008 - 12:18:44

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Teukeur dit :

Qu'est ce que tu fous ici alors?

citation :
Teukeur dit :

(sauf exeption)

;)

je peux detester une communauté sans en detester sa musique non??

j'ecoute du metal mais n'aime pas les metalleux c'est tout, malgré le fait que j'ai des potes metalleux mais le reste de mes proches sont loin des stéréotypes "biere, true Evil, veste à patch", la plupart sont dans des groupes mais n'aiment pas l'attitude ultra stéréotypé du metalleux de base que l'ont croise partout à Paris et qui me sort par les yeux, allez au Black Dog (bar "metal" à Paris) ça va vous calmer.

Lundi 18 Août 2008 - 12:20:52

citation :
Teukeur dit :

Ce jeune garçon me parait fort malheureux...et de très mauvaises humeur parce que comment se définirait-il sinon comme un métalleux (et peu importe quelle 'variante' il écoute d'ailleurs...) aussi non, que fout-il ici comme dirait Arch et surtout, pourquoi ne s'aime t'il pas à ce point?

edit: bière, true Evil et veste à patch...c'est bon pour les gamins de 15 ans, la PLUPART des amateurs de metal ont une vie comme monsieur tout le monde. Ca je le sais puisque la communauté metal de ma ville qui a grandi en même temps que moi sont remplis de gens normaux et vestimentairement très sage.