Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Vos titres prog les plus longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:21:27
Archevil, tu as reconnu notre ami qui se cache derrière ce pseudo j'espère...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:34:18
J'ai ma petite idée.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:17:38

citation :
ArchEvil dit : J'ai ma petite idée.
Moi pas.
Par contre j'en ai bien une concernant the wall. 0
On en avait causé sur le topic PF ? Faudra qu'on reprenne cette discussion à l'occasion...0

Sinon :
Liquid Tension Experiment - Three Minute Warning (qui comme son nom l'indique, dure 28:31).

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:41:45
Ouais mais avec toi, on sait discuter.

Après tout je prétends pas avoir la raison absolue, c'est juste un ressenti et des comparaisons.

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:18:48

citation :
ArchEvil dit : Ouais mais avec toi, on sait discuter.

Vous m'envoyez flatté, mon cher. 0

Puisqu'on en est aux compliments, et qu'il y a des progueux pas trop loin (en principe), je suggère ceci : http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Van_Der_Graaf_Generator-nom_album-Godbluff-l-fr.html 0

Sinon : Dream Theater - A Change Of Seasons (23:06)

Samedi 15 Octobre 2011 - 02:15:40

citation :
ArchEvil dit : Ouais mais avec toi, on sait discuter.

Après tout je prétends pas avoir la raison absolue, c'est juste un ressenti et des comparaisons.

Je suis d'accord avec toi en tout cas, The Wall c'est pas du prog.

Ni du Pop Rock d'ailleurs, mais le ranger dans un style en particulier n'est pas très judicieux de toute manière, Pink Floyd a son style à lui sur la majorité de sa carrière.

Samedi 15 Octobre 2011 - 17:35:15
@krakoukass : j'serais curieux d'avoir Ton avis sur Godbluff ( mp sinon trop de hs )

@karaladh : Ben je le trouve très pop rock par moment, particulièrement des tubes qui en ont fait un Monument télévisé.

Samedi 15 Octobre 2011 - 17:38:49

citation :
MightyFireLord dit : Archevil, tu as reconnu notre ami qui se cache derrière ce pseudo j'espère...

C'est qui?

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:12:35

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Archevil, tu as reconnu notre ami qui se cache derrière ce pseudo j'espère...

C'est qui?

Je peux me tromper, mais de forts soupçons sur Metalmusique et sa clique...

Dimanche 16 Octobre 2011 - 17:08:32
Pas dans les comptes doubles pour l'instant.