Death Metal >> Vos titres Death Metal préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:38:16
J'aurais voulu pouvoir citer Necroticism qui est devenu il y a quelques temps mon album préféré de Carcass avec ses ambiances monstrueuses mais il tombe sur une année difficile pour moi avec beaucoup d'albums que j'adore à savoir Human et Unquestionnable Truth mais aussi Dawn of Possession, Blessed Are the Sick (qui est le seul album de Morbid Angel que j'écoute pour l'instant avec Altars of Madness mais alors quel album !), Testimony of the Ancients, Clandestine (mon préféré de Entombed, bien que Left Hand Path se défende), Effigy of the Forgotten (même si je préfère Pierced From Within) et aussi Like an Everflowing Stream découvert très récemment.

Donc je pense pouvoir affirmer sans conteste que 1991 a été l'année la plus difficile pour moi dans ce classement (l'année de ma naissance en plus, un signe peut-être). J'aurais bien cité un morceau de Slaughter of the Soul ou de The Gallery aussi mais je leur ai préféré d'autres titres (Crimson et Black Rose Immortal sont indétronables pour moi dans leur genre).

Aussi, dans mon premier classement (que j'ai effacé parce que comme un abruti j'avais mis du thrash dedans (j'ai d'ailleurs laissé Kreator ^^)), j'avais préféré Chapels of Ghoul pour 1989 mais je l'ai oublié en la refaisant. Il n'en reste pas moins mon morceau préféré de cette année avec Suspended Animation de Pestilence.

Lundi 26 Janvier 2009 - 21:41:25

citation :
Furyl dit : donc je pense pouvoir affirmer sans conteste que 1991 a été l'année la plus difficile pour moi dans ce classement (...)
Ah oui alors, 1991 a effectivement fait des ravages... Cette année, parmi les morceaux non cités dans les précédents posts sur ce cru 1991, je recommande quelques pépites issues de Testimony, The Rack, Where no Life Dwells, A Shedding of Skin (Asphyx, Unleashed, Protector) chez les européens, Enjoy The Violence, Disincarnate, Contaminations Rise (Massacra, Loudblast, No Return) chez les français, et bien sûr Mental Funeral, From Beyond ou Considered Dead (Autopsy, Massacre, Gorguts) outre altlantique... Comme par exemple (respectivement) les titres Twisted truth, Diabolical Existence, Before the Creation of Time, Face Fear, The Antichrist, Steering for Paradise, Mass Grave, Slaughterday, Chamber of Ages & l'instrumental Waste of Mortality. J'adore également le terrible Mass Appeal Madness du EP éponyme de Napalm Death (marquant le dernier enregistrement avec Mickey Harris).

++ Fabien.

Samedi 07 Mars 2009 - 17:57:31
Bon bah moi je me lance!
-1985 The exorciste( seven churches-Possessed)
-1986 Suffer the children(Harmony corruption-Napalm death)
-1987 Torn to pieces et Beyond Unholy Grave(scream bloody gore-Death)
-1988 Born dead,left to die(Leprosy-Death)et Slowly we Rot(Obituary)
-1989 Fear of Napalm(World downfall-Terrorizer)
-1990 Sacrificial suicide(Amon-Deicide)
-1991 Orgasmatron(Arise-Sepultura)
-1992 Suicide machine(Human-death) et Prophetic Revelation(testimony...-Pestilence)
-1993 Trapped in the corner(Individual...-death)et Pain divine(covenant-MorbidAngel)
-1994 Resistance(Odium-Morgoth)et Territory(Chaos ad-Sepultura)
-1995 Grotesque embryon Pathology(Emetic cult-Haemorrhage)
-1996 Serpent of the light(Deicide)
-1997 Threatening(Back from the dead-Obituary)
-1998 Spirit crucher(Death)
-1999 The wird ways(Godmachine-Anasarca)
-2000 Seas of slime(Krisiun)et Deathhymn(Madraum-Ensalved)
-2001 As long as the Raven(The crucher-Amon amarth)
-2002 Heru ra ha...let hera be might(Zoskia cultus-Behemoth)
-2004 Scars of Crucifix(Deicide)
-2005 Apology for Pathology(Haemorrhage)
-2006 When all is said and done(Napalm Death)
-2007 Back in Blood(Debauchery)
-2008 Procreating the infiction(Dystopia-Beneath the Massacre)

Samedi 14 Mars 2009 - 18:17:06
Je n'en citerais qu'un seul :

Septembre 1992 - Cannibal Corpse - Tomb of Mutilated - The Criptic Stench