Art(s) et littérature >> Vos tableaux préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:19:30
Aucun. Je t'ai juste posé une question. T'enflamme pas.

Edit

Camarasa le Paon Blanc

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:26:49
Alors pour répondre à ta question : non. Si tu regardes plus attentivement, tu t'apercevras que chaque oeuvre possède son atmosphère et qu'il y a toute une palette de nuances dans les couleurs. Alors, même si le thème abordé est souvent le même, il est décliné différemment dans chaque tableau .

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:30:05
Oui c'est cette systématisation du thème qui me paraissait étrange. Merci pour ta réponse.

Vendredi 15 Juin 2012 - 19:51:28
Pas de soucis .

Si tu veux, tu as + d'infos sur ce lien au paragraphe intitulé "sa formation" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_A%C3%AFvazovski

Alors je sais que Wiki est assez controversé quant à sa nature participative mais ça peut te donner une idée ...

Vendredi 15 Juin 2012 - 21:04:59
Vous avez raison, on va passer à table.

Georg Flegel - Nature morte aux oeufs et coccinelle (XVIIeme siècle)

Georg Flegel - Nature morte aux oeufs pochés (XVIIeme siècle)

Dimanche 17 Juin 2012 - 13:41:19

citation :
innercombustion dit : Vous avez raison, on va passer à table.

Bon appétit.

L'arbre de Vie De Klimt, que j'ai en Avatar (sauf qu'il est légèrement dissimulé sur les bords)

Klimt avait vraiment un truc à lui pour associer les formes étranges. J'adore cet artiste.

Dimanche 17 Juin 2012 - 20:50:38

citation :
Imoshito dit :

Bon appétit.

Merci mais y'a trop d'huile

Jacob Van Ruisdael - Paysage de forêt marécageux.

Vendredi 22 Juin 2012 - 14:18:34
Je savais bien que j'avais vu un forum sur les tableaux. Je saisis la balle au bond, nous en parlions tout à l'heure , l'aquarelle. Voici celles de Raymond d'Aronco.

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:05:10
Eh ben pas grand monde sur ce topic...

Parmi les artistes que j'apprécie, figure Toulouse Lautrec, tableaux ou affiche d'ailleurs,

Y'en a tellement à mettre qu'il faut bien faire un choix.

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:12:30

citation :
Doume dit : Eh ben pas grand monde sur ce topic...

Bah c'est le genre de forum qui fait un peu tâche sur un site musical ... et encore c'est plus vivant depuis quelque semaines.

EDIT : ta dernière image s'affiche pas .