Vos Séries >> Vos séries préférées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2014 - 18:24:36

Tiens tiens, un forum sur les séries et quasiment personne ne parle de Breaking Bad ? C'est pourtant une série pleine de bons acteurs, une écriture et une mise en scène où chaque détail à son importance, enfin, c'est une excellente série quoi (la mieux notée de tous les temps sur Metacritic) ! Sinon j'aime beaucoup Game Of Thrones (évidemment)et Sherlock dont j'adore la mise en scène et l'écriture au même titre que Breaking Bad.

Lundi 02 Juin 2014 - 18:33:58

Si tu cherchais, et sans te donner beaucoup de mal en plus, tu verrais que dans de nombreux sujets ouverts sur les séries, dans leur globalité, on parle très souvent de Breaking Bad.

Mercredi 06 Août 2014 - 00:21:04

Tiens un forum que je n'avais pas encore vu. Bon je ne vais pas faire une vraie liste parce qu'elle ne serait pas originale.

Cependant, je parlerais de 2 séries en particulier peu, voire pas citées, mais qui m'ont marqué.

ANGELS IN AMERICA (2003). Adaptation d'une pièce de théâtre en une mini série de 6 épisodes seulement dans lesquels on retrouve des acteurs comme Al Pacino, Meryl Streep, Emma Thompson, Mary-Louise Parker (weeds) ou encore Justin Kirk (idem). Cela se passe pendant les années 80 je crois (ça fait un moment que je ne l'ai pas vue) aux USA dans le milieu homosexuel en prise avec le sida. On suit plusieurs histoires qui s'entrecroisent. J'en garde un (très bon) souvenir d'une série touchante.

LA FUREUR DANS LE SANG (créée en 2002). Adaptation de romans puis seulement des personnages de Val McDermid. Il s'agit d'une série policière / Profilage. Rien de bien original dans l'absolu, elle a même peut être un peu vieillie, mais je la préfère à d'autres séries car les 5 (6?) saisons sont composées de 4/5 épisodes durant plus ou moins 1h30. On est plus proche de téléfilm. Du coup c'est plus basé sur l'ambiance, le rythme est plus lent et l'ensemble fait moins mécanique et lisse qu'un esprits criminels. De plus c'est une série anglaise et cela laisse quelques traces d'humour typiques. Pour qui aime ce type de série, ça peut valoir le coup de tenter.

Mercredi 06 Août 2014 - 18:23:10

Comme tu peux le constater Breaking Bad est une série qui m'a vraiment scotché devant l'écran tant par sa complexité que par sa façon de penser !

Dimanche 08 Mars 2015 - 12:26:10

Cold Case

Dimanche 08 Mars 2015 - 13:21:05

En effet Brozzy, Breaking Bad reviens souvent.

Je doit être le Seul à ne pas avoir accrocher cette série, j'ai poussé jusqu'à la 3ème saison, (pas jusqu'au bout) j'ai les autres saisons, mais aucune envie de continuer....

Samedi 04 Avril 2015 - 07:04:21

real humans était vraiment bien. Elle apportait une vraie réflexion sur la relation homme / synthétique.

Mardi 07 Avril 2015 - 15:38:39

Sons of anarchy!
Une putain de série, avec des acteurs super badass!
A voir absolument!

Dimanche 10 Mai 2015 - 21:57:33

Je suis de la génération X Files et Charmed. Ce sont mes deux séries préférées.

Après j'adore Esprits Criminels

Vendredi 22 Janvier 2016 - 10:17:23

citation :
ToxicLilith dit :
Sons of anarchy!
Une putain de série, avec des acteurs super badass!

Putain je me suis enfilé cette série dernièrement ... alors soit, j'me ramollis avec l'âge, soit elle est vraiment corsée dans la violence. Pas de temps mort sur toute la série mais bordel, à la longue, c'en est presque indigeste et on pousse un soupir de soulagement quand arrive le final ...