Le Grand Cinéma >> Vos serial killers favoris du cinema
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 09 Septembre 2015 - 06:47:28

prédator 1 et 2 sont vraiment top.

le premier pour la nouveauté, arnold, la jungle  et le deux j'ai kiffé car y-a le vaudou, le crack, la jungle urbaine et les acteurs s'en sortent bien aussi.

En plus ils développent un peu plus le prédator.



Mercredi 09 Septembre 2015 - 09:49:53


citation :
Snake_Pliskin dit :
J'imagine que je ne t'apprend si je te dit qu'on le voit à la fin du film? C'est le pilote de l'hélico

En effet, c'est un fait connu. McTiernan étant très satisfait du boulot de Kevin Peter Hall, il a voulu lui offrir un petit rôle à visage découvert. Je sais même pas comment il a fait pour pénétrer dans l'hélico. 2.20m le bonhomme.



Mercredi 09 Septembre 2015 - 12:37:32


Ça ne sent pas le vrai cockpit.


Désolé si il y a des connaisseurs d'hélico, mais globalement c'est ce type de modèle, donc on a quand même de la place en hauteur



Jeudi 10 Septembre 2015 - 08:58:08




Norman Bates dans Psychose, sa maladie mentale trouble dissociatif de la personnalité alors qu'il affiche un masque de la normalité tant qu'il est Norman m'a toujours impressionné, tandis qu'il est hanté par sa mère véritable tyrante qui lui donne ce tumulte intérieur meurtrier. Sa mère faisait bien son travail pendant que lui réparait ses dégâts ( à sa mère ) , et dire que c'est tiré de l'histoire véritable de Ed Gein.

Sinon Maniac il est terrible aussi ce film, et la scène finale ..



Jeudi 24 Septembre 2015 - 20:14:55

Allez faites tourner la machine quoi