Le Grand Cinéma >> Vos serial killers favoris du cinema
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 01 Septembre 2015 - 19:47:21

http://www.screeninsults.com/images/dirty-harry-scorpio-gun.jpg


Scorpio dans Dirty Harry.



Mardi 01 Septembre 2015 - 22:55:05





OK, au ciné :

Terrifiant...



Mardi 01 Septembre 2015 - 23:04:15




Mercredi 02 Septembre 2015 - 07:35:56

http://p8.storage.canalblog.com/80/58/914813/88431685_o.png

"Pigeon,
oiseau à la grise robe,
dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile."



Mercredi 02 Septembre 2015 - 08:07:47

Ah ce film...



Joe Spinell dans Maniac. Charismatique, imposant, terrifiant ! Le tueur cinglé dont tu te prends d'affection à la vue de la détresse du mec. Tellement sincère dans son jeu, et cette partie de chasse dans le métro est d'une Tension ! L'un des plus mémorables serial Killers parus à l'écran.



Mercredi 02 Septembre 2015 - 13:30:27

Les gars argumentez vos réponses svp.


Mercredi 02 Septembre 2015 - 18:49:51

j'ai beau chercher j'ai pas de favori. Certains m'ont plus marqués que d'autres certes mais j'ai pas de coup de cœur pour un serial Killer, je m'attache plus à l'atmosphère du film.




Mardi 08 Septembre 2015 - 01:38:19


Predator.

Je suis loin d'avoir votre Culture cinématographique les gars  j'ai d'abord voulu mettre Jason Voorhees, puisqu'il fut ni plus ni moins que le premier slasher que j'ai vue (dans la chambre des vieux qui avait le Seul lecteur DVD et il m'était encore interdit de voir ce genre de film à l'âge de 12ans)
 
Mais j'ai repensé à cette charmant créature que j'ai découvert dans mon film préféré de mon acteur préféré
 
Sa méthodologie, sa psychologie, son train de vie, sa façon de ce mouvoir, les bruits qu'il fait et son putain de crie ainsi que sa force.
Le premier film es une tuerie, le second es très dépaysant mais plutôt sympas, le troisième es un hommage au premier que j'ai beaucoup aimé, le spin off AVP c'est du fan service hyper commercial, mais très distrayant, le second en revanche s'il n'avait pas été tourné quasi que de nuit et sous la flotte j'aurais beaucoup aimé aussi. Je sais que pour la majorité il n'y a que les deux premiers qui compte, mais ça ne change rien au faite que j'apprécie néanmoins ces films, je ne suis pas objectif du tout il est vrai^^ il en va de même pour les films avec Schwarzi




Mardi 08 Septembre 2015 - 10:07:10

"If it bleeds, we can Kill it"

Il est classe Predator, surtout grâce à la gestuelle inspirée de Kevin Peter Hall.



Mercredi 09 Septembre 2015 - 01:08:17

J'imagine que je ne t'apprend si je te dit qu'on le voit à la fin du film? C'est le pilote de l'hélico
 
Mais putain ouais sa gestuel, après un saut quand il ce redresse et Balance sa vision latérale en ce redressant, putain de classe le bestiau.
 
Faut que je me le (les) refasse mais en VO, j'ai pas eu l'occase comme je m'y suis mis depuis peu.

La BO aussi est l'une de mes préférés, elle retranscrit très bien la pression du film. Faudrait que je la régularise.