Le Grand Cinéma >> Vos serial killers favoris du cinema
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Août 2015 - 22:35:21

Frank Zito, Henry, Buffalo Bill, Reno, Kyung-Chul, Leatherface
ou autres, dites quels sont vos serial Killers favoris ou que vous appreciez au cinema.

SPOILER



En ce qui me concernes j apprecie beaucoup Kyung-Chul de I Saw The Devil interprete par Choi-Min-Sink, une bete sauvage a forme humaine, le gars qu'il ne faut surtout pas faire chier, dote d'un grand charisme esthetique, le mec c´est un gros Lard tout bouffi qui n'a rien d´attirant mais qui sait amadouer ces victimes en se montrant aidant mais qui une fois ces dernieres
entre ces griffes fait tomber le masque. Bien que ne Semblant pas tres frequentable il soigne quand meme sa tete en se donant une belle gueule notament en se passant du gel dans les cheveux et en se parfumant a l'eau de toilette, un peu comme un leurs pour mieux approcher ses proies.
Sa violence est primaire et bestiale, il se sert souvant d'armes blanches ou d'objets divers pour frapper a mort ces victimes.
Niveau psychologie il ne ressant aucune pitie, aucune ampathie, il tue comme ca pour le plaisir, il se considere comme un chasseur. C'est un dominateur qui veut montrer qui est le Boss et qui lorsqu'on le contrarie le fait bien savoir et n'apprecie pas trop qu'on vienne l'empecher d'attraper son gibier quotidien.


FIN SPOIL

A vous


Dimanche 16 Août 2015 - 23:22:52

Hannibal Lecter
 
Sophistiqué, surdoué, raffiné, dominateur, extrêmement dangereux. C'est le plus flippant de tous à mon humble avis. Sa personnalité est hors normes, son sadisme absolu. Même dans sa Camisole je l'approche pas à moins de 3 mètres.

Concernant les films qui lui sont dédiés, ma préférence va bien entendu à The Silence of the Lambs que j'ai du voir facile plus de 10 fois. Anthony Hopkins y incarne le rôle de sa vie et Jodie Foster pète littéralement l'écran.

"I ate his liver with some fava beans and a nice Chianti... ftsss ftsss ftsss..."

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/blogs/5654/15455.jpg



Dimanche 16 Août 2015 - 23:33:56



Que dire ? A mon premier visionnage de Se7en, ce fut une claque totale. Hyper impliqué émotionnellement, première fois que je me surprends à trembler devant un film (ce final putain...). Performance hallucinante de Spacey qui s'offre un rôle totalement dérangé, psychopathe mais tellement machiavélique. Cette attitude blasée en permanence qui cache une plan fataliste et viscérale.

Et puis merde, cette scène restera gravé dans mes mémoires jusqu'à ma mort.





Lundi 17 Août 2015 - 00:39:49

AH John Doe de Seven j'ai oublier de le mettre dans la liste lui


Lundi 31 Août 2015 - 19:01:30

Faites un effort quoi


Lundi 31 Août 2015 - 20:43:39

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20101026180643/desencyclopedie/images/0/0d/Casimir-5701.jpg


M'a toujours fait flipper un maximum ce grand con là.

Pas sûr qu'il tue des enfants mais pas sûr non plus qu'il n'en fasse rien !!



Lundi 31 Août 2015 - 20:48:23


citation :
scotch dit :
Pas sûr qu'il tue des enfants mais pas sûr non plus qu'il n'en fasse rien !!








Lundi 31 Août 2015 - 22:07:58





Mardi 01 Septembre 2015 - 19:28:29

Le taré de Schizophrenia ("Angst", 1983)



Une réal carrément immersive (voix off, zik glauque, c'est un ex-Tangerine Dream d'ailleurs), pas d'hémo à gogo mais du meurtre réaliste, un film chelou et dérangeant.
J'suis pas mal à l'aise à y repenser, mais limite...
Ce film m'a vraiment marqué (et pour longtemps je crois).

http://www.films-horreur.com/movies/schizophrenia/



Mardi 01 Septembre 2015 - 19:31:59

Ah puitain, Angst, des milliers d'années qu'il est sur ma pile des films à voir. J'ai une VHS qui traine quelque part, mais c'est la version de 75 minutes. Je crois que c'est la raison qui m'a toujours fait repousser son visionnage. Je vais peut-être m'y coller ce soir du coup.