Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Août 2007 - 18:00:59

citation :
Macfly dit : Je m'attaque à "the number of the beast" de Maiden, je compte pas me laisser abattre! Faut dire que le solo est sacrément bordelique.

héhé, c'est du Maiden !

Jeudi 16 Août 2007 - 21:47:04
Je vais plutôt citer tous les chansons des artistes que je joue.

Black Sabbath/Iron Man
Black Sabbath/Paranoid
Deep Purple/Smoke On The Water
Judas Priest/Living After Minight
Judas Priest/Revolution
Judas Priest/You`ve Got Another Thing Coming
Mayhem/Chainsaw Gutsfuck
Mayhem/Deathcrush
Mayhem/Freezing Moon
Nickelback/Figured You Out
Pantera/Walk
Venom/Black Metal

Bref,j`aime tous les jouer et je suis entrain d`apprendre Afterimage de Dismember.

Vendredi 17 Août 2007 - 23:22:33
Je ne joue plus de guitare mais Kingmetal tu m'as rappellé avec bonheur le temps ou je m'échinais sur "I Saw Them Die" de Dismember sur l'album "Massive Killing Capacity".
Je reprenais un peu de Metallica aussi : "Fade to Black" (pas entier) et "For Whom The Bell Tolls" sauf solos0

Jeudi 23 Août 2007 - 13:56:44
Du Nordavind de  Arcturus, simple a jouer mais tres agreablel

Jeudi 23 Août 2007 - 15:42:17
là je suis sur Drifting et Rylynn d'Andy Mckee. Un guitariste remarquable et impréssionnant par son jeu

Dimanche 02 Septembre 2007 - 12:06:31
La je suis passé a du Pantera: Cowboys From Hell & Cemeteray Gates....

Lundi 03 Septembre 2007 - 22:08:26
Je m'amuse a faire des musiques de jeux vidéos, comme Super Mario ou Street Fighter II en attendant de recevoir le songbook de Necrophagist.

Mardi 04 Septembre 2007 - 11:15:01
Moi je joue Sweet Dreams de Marilyn Manson!

Mardi 04 Septembre 2007 - 20:31:02
Watching Over Me de Iced Earth, mais le solo demande encore du travaille...mais bon j'y arriverrais!

Lundi 24 Septembre 2007 - 20:27:31
Domination de Pantera, le solo va demander du boulot, sinon le reste c'est très tranquille.