Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 14:22:39
un bon petit "jesus saves"(slayer) pour se chauffer et après la moitié
d'une bière c'est Slaytanic rules!!! "angel of death/south of
heaven/seasons in the abyss/mandatory suicide/spill the blood/dead skin
mask. Après, je me tape une 2e binouz......

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:09:55
En ce moment c'est
Heaven in Hell - Black Sab
Maiden - Be Quik Or Be Die
Am I Evil - Diamond Head
Et puis que des riff black/thrash et primitif...

Dimanche 15 Juillet 2007 - 00:00:50
Angel of death - slayer
Dead skin mask - slayer
crystal mountain - death
clone - gojira
to sirius - gojira

et en non metal je fais que de l'impros et des riff de zic que je connais pas le nom ... genre du velvet revolver ou Mr Brownstone de Gun's

Lundi 16 Juillet 2007 - 17:21:45
le defi de l'été,s'ataquer a paradise city des guns'n'roses0

Lundi 16 Juillet 2007 - 21:38:26
vouaip c'est vrai qu'elle est hard ^^ toi ta acheter le dernier guitar part :p ... m'enfin j'ai oublier de citer babylon's pride de decapitated et two minute to midnight dans ce que je fais a la gratte en ce moment.

Lundi 16 Juillet 2007 - 21:47:10
ouep,bah remarque toi aussi tu l'a acheté(2 minutes..)0 ,en plus il coute assez cher donc heureusement qu'il y a deux bons morceaux(plus touts les plans).

Lundi 16 Juillet 2007 - 22:03:01
c'est cler :s avant j'hesiter a l'acheter ... mais il ont fait l'offre avec les deux mag' pour 8 euro donc j'en avait profiter pour essayer ^^ et j'avoue que sa permet de passer le temps tranquillement ^^ en aprennant deux trois truc a la gratte xD perso vu que je suis nul et que j'arrive pas a tout faire sa m'occupe un moment car je r-essaye jusqu'à ce que j'y arrive xD

Mercredi 25 Juillet 2007 - 07:12:33
Breaking the the law - Judas Priest
Transilvanian Hunger -Darkthrone

Mercredi 25 Juillet 2007 - 15:01:13
Dernièrement (avant que je me prenne mon carton en voiture et que j'éclate par la même occaz mon ampli et ma pédale Boss MT-2 (féchié >.<))
Je rejouais Laid to Rest de Lamb of God à cause d'un WE passé chez un pote à jouer à Guitar Hero II lol

Lundi 06 Août 2007 - 17:13:47
Je m'attaque à "the number of the beast" de Maiden, je compte pas me laisser abattre! Faut dire que le solo est sacrément bordelique.