Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Mars 2012 - 23:27:37
En ce moment, Crystal Mountain de Death
Where Dead Angels Lie de Dissection
Sleeping Stars de Wintersun
Mourning Palace de Dimmu Borgir
Blood Shall Be Spilled de Sacramentum.

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:09:28

Samedi 31 Mars 2012 - 01:48:56

citation :
Schuldinounet dit : Carrion : Qu'est ce que tu entends par baryton ? En général on considère l'accordage comme baryton à partir du Do ou du Si (C ou B).

Il te faudra des cordes avec un tirant vachement fort. Et aussi faire régler le truss rod de ta gratte, sans doute.

Je pensais au Si.

Dimanche 01 Avril 2012 - 10:24:06

citation :
Carrion dit :

citation :
Schuldinounet dit : Carrion : Qu'est ce que tu entends par baryton ? En général on considère l'accordage comme baryton à partir du Do ou du Si (C ou B).

Il te faudra des cordes avec un tirant vachement fort. Et aussi faire régler le truss rod de ta gratte, sans doute.

Je pensais au Si.

Standard Si (B) ? Il va falloir des cordes beaucoup plus grosses, un tirant de guerrier quoi ;) Et puis aussi régler le truss rod de ta gratte, et je ne sais pas si tu as un Floyd Rose ou quelque chose comme ça, faudra peut-être aussi le régler... Le mieux c'est encore d'aller voir un luthier ou un magasin de musique.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 11:13:40
Chaos Fury et Regorge in the Morgue de Vomitory  

Mercredi 11 Juillet 2012 - 13:37:29
En ce moment je bosse sur cowboys from Hell de Pantera juste la rythmique, l'autre jour j'ai revu mouth for war, je l'avais apris il y a plus d'un an et j'avais zappé des parties, je rejoue Battery et je bosse sur une méthode "rythm guitar metal in 6 weeks", le truc que je comprends pas c'est que les semaines 4,5,6 sont cent fois moins dures que la semaine 3 qui elle est impossible...^^

Mardi 24 Juillet 2012 - 16:43:38
N'ayant que la Folk du frangin à disposition, en ce moment je me tâte un petit remix acoustique avec les accords qui introduisent Hangar 18 de Megadeth

Vendredi 27 Juillet 2012 - 00:32:29

Vendredi 27 Juillet 2012 - 09:21:03
Moi un petit mix de Veil Of Maya dark passenger/mowgli/mark the line/crawl back, sinon je reprends les The Faceless de planetary duality, pas ultra compliqué, mais sa sonne drôlement bien, même les solos, qui sont assez jouissif a boucler, en attendant mes cordes pour dropper la pelle vec les emgs, sa devrait sonner du tonnerre après

Vendredi 27 Juillet 2012 - 11:53:57
Heir Apparent (Watershed) d'Opeth. Sauf le solo immonde, bien entendu.