Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Novembre 2010 - 21:39:00
Non mais ça dépend de tes enceintes, et c'est de l'habitude aussi... surtout que dans le métal bon ça pas là où elle est le plus audible. 4 étapes dans le savoir :

- Je ne sais pas que je sais pas
- Je sais que je ne sais pas
- Je sais que je sais
- Je ne sais pas que je sais.

Et j'ai l'impression que pas mal de gens vu leur réaction y sont à la 4ème étape.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 07:26:08
Pour ce qui est des lignes de basse, écoute le Cosmogenesis d'Obscura, le groupe aurait vraiment une autre gueule si elles n'étaient pas aussi présentes.

Sinon, je m'essaye au solo de The Trooper de Maiden, dur dur surtout niveau vitesse pour moi.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:32:52

citation :
domkirke dit : Non mais ça dépend de tes enceintes, et c'est de l'habitude aussi... surtout que dans le métal bon ça pas là où elle est le plus audible. 4 étapes dans le savoir :

- Je ne sais pas que je sais pas
- Je sais que je ne sais pas
- Je sais que je sais
- Je ne sais pas que je sais.

Et j'ai l'impression que pas mal de gens vu leur réaction y sont à la 4ème étape.

Sur Bringer of Blood de Six Feet Under la basse est très présente par exemple. Sans elle, l'album n'aurait sans doute pas le même impact.

Et puis, on peut répondre à ce jeune homme tout en restant courtois et sans se foutre de sa gueule. Faire preuve de civilité et de fair-play sera déjà un bon début pour certains!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:16:11

citation :
EverlastingFire dit :
Sinon, je m'essaye au solo de The Trooper de Maiden, dur dur surtout niveau vitesse pour moi.

On est d'accord : il est tout à fait génial à jouer. je prends vraiment mon pied quand j'y vais.
Mais moi aussi, au début, avec mon niveau, c'était dur

Merci quand même zazelo666, j'avoue que ça m'a revuté la façon dont je me suis fait pourrir.

Six Feet Under, ça ressemble beaucoup à Job For A Cowboy, je trouve. Et je n'apprécie pas trop ces deux groupes.

Millenium, aussi, avec ses deux basses, on sent bien la profondeur.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:27:23

citation :
DarkBehemoth dit :

Six Feet Under, ça ressemble beaucoup à Job For A Cowboy, je trouve. .

Tu trouve 0 

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:39:34
J'associe toujours ces deux groupes : des 'ricains très célèbres dans le milieu du Death Metal avec un nom bizarre,des voix et des riffs qui se ressemblent assez, des voix qui ont le même growl par moment, et des psychologies très inscrites dans le patriotisme (clips surtout)
Malgré tout cela, leur musique ne se ressemble pas énormément

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:42:57
Ouai , mais n'oublie pas que Job For A Cowboy viens de la scene Deathcore . Et si je dit pas de betise , Six Feet Under a était crée par l'ancien chanteur de Cannibal Corpse . Donc ils viennent de milieu tres différent ... Et je trouve que sa ce ressent dans leur musique .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:52:06
Ca se ressent énormément, toutafé. Ce qui fait que Six Feet Under peut à la limite passer (mais pas tout un CD) alors que je supporte pas Job For A Cowboy

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:56:25
Pour etre honete , je ne connais Six Feet Under que par quelques titres , donc pas assez a mon gout pour donner un avis concret . Pour JFAC , j'ai adorer le premier EP , apres , j'ai pas trop adhéré .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:58:40

citation :
DarkBehemoth dit :
Six Feet Under, ça ressemble beaucoup à Job For A Cowboy, je trouve.

citation :
DarkBehemoth dit :
Malgré tout cela, leur musique ne se ressemble pas énormément

Youhou !