Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:11:15
Je m'essaye à Black Dog de Led Zep, pas très facile pour moi (pour l'instant).

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:16:35

citation :
EverlastingFire dit : Je m'essaye à Black Dog de Led Zep, pas très facile pour moi (pour l'instant).

Très bon morceau, et bien jouissif à jouer .

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:56:52

citation :
Portnoy dit : "Carried by the Wind" d'Ayreon. Parfaite pour mon ptit niveau =) (enfin je suis plutot fier de bien la jouer maintenant je dois le confesser)

Cette musique est vraiment un chef d'œuvre.

Sinon en ce moment je joue Deconstruction de All Shall Perish.

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:06:21
Je pense que je vais reprendre Nova Era de Angra, partie Loureiro, qui est plus simple que Bittencourt sur ce morceau, bien que pas piquée non plus...

Sinon en ce moment je travail Smoke And Mirrors de Symphony X. Le sweep d'intro est un super bon exercice et la rythmique de base tout simplement géniale.

Mercredi 23 Juin 2010 - 17:41:08
Je m'essaye à Master Of Puppets de Metallica, y'a des passages encore à peaufiner mais dans l'ensemble ça marche.

Jeudi 24 Juin 2010 - 13:21:46

citation :
EverlastingFire dit : Je m'essaye à Master Of Puppets de Metallica, y'a des passages encore à peaufiner mais dans l'ensemble ça marche.

Le premier que j'ai appris des Four Horsemen, il est juste génial. Bon courage pour le deuxième solo ^^.

Jeudi 24 Juin 2010 - 13:40:32
Moi je m'amuse avec quelques morceaux de Maylene And The Sons Of Disaster. Ils ont des riffs coolos.

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:00:09

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
EverlastingFire dit : Je m'essaye à Master Of Puppets de Metallica, y'a des passages encore à peaufiner mais dans l'ensemble ça marche.

Le premier que j'ai appris des Four Horsemen, il est juste génial. Bon courage pour le deuxième solo ^^.

Je bloque déjà sur le deuxième riff, alors je me tient du côté rythmique pour l'instant ^^

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:40:24
C'est sûr que pour bosser la rythmique y'a pas mieux.

Jeudi 24 Juin 2010 - 20:37:23
http://www.youtube.com/watch?v=qmjQVFbvBkk
http://www.youtube.com/watch?v=AS_fLU39_OQ

ca date de 3 à 4 mois , c'était mes dérnières cover à la basse , je me suis après converti à la guitare , et j'ai toujours la flemme de faire de nouveau cover , mais les prochaines je pense que ce serais le solo de Ace of spades , cowboys from Hell , a tout le monde ... on verra après :D

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal