Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 10:08:36
"Living After Midnight" de Judas Priest version guitare/chant que j'adapte pour guitare folk...

Samedi 15 Mai 2010 - 15:31:57
Crimson Towers de Dissection à la guitare, Rampage de Marcus Miller à la basse. Et toujours Saint Vitus Dance et Solitude de Black Sabbath en basse + chant.

Dimanche 16 Mai 2010 - 05:38:02
En ce moment, j'essaye de jouer "Execration Text" de Nile... un vrai truc de malade, surtout le final!

Samedi 29 Mai 2010 - 12:16:49
Green d'Atheist à la basse, pas facile à l'oreille car y'a quelques lignes qu'on entend franchement pas! Mais sinon assez agréable à jouer et pas trop compliqué.

Samedi 29 Mai 2010 - 17:57:09
In Dying Days de As Blood Runs Black, tellement simple et tellement bon !!

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:47:18
CongaBass de Eric Serra, putain de jouissif! Sinon du Red Hot Chili Peppers, avec Blackeyed Blonde et Nobody weird like me entre autres, le genre de truc qui te donne envie de monter un groupe de fusion.

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:12:44

citation :
Jankowitch dit : Sinon du Red Hot Chili Peppers, avec Blackeyed Blonde et Nobody weird like me entre autres, le genre de truc qui te donne envie de monter un groupe de fusion.

Comme ça fait plaisir de ne pas voir des Other Side ou autre Under The Bridge quand on parle des Red Hot, comme si leur disco se résumait à ça. En tout cas l'intro de Nobody Weird Like Me a l'air sympa à jouer à la basse.
Pour ma part je suis sans électrique depuis quelques temps, du coup je m'amuse comme je peux à la folk sur du Led Zep ou Lynyrd Skynyrd.

Jeudi 03 Juin 2010 - 17:37:14
"Carried by the Wind" d'Ayreon. Parfaite pour mon ptit niveau =) (enfin je suis plutot fier de bien la jouer maintenant je dois le confesser)

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:28:20

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Jankowitch dit : Sinon du Red Hot Chili Peppers, avec Blackeyed Blonde et Nobody weird like me entre autres, le genre de truc qui te donne envie de monter un groupe de fusion.

Comme ça fait plaisir de ne pas voir des Other Side ou autre Under The Bridge quand on parle des Red Hot, comme si leur disco se résumait à ça. En tout cas l'intro de Nobody Weird Like Me a l'air sympa à jouer à la basse.

Ben en gros les Red Hot c'est pas compliqué, c'est juste super rapide, donc il faut choper le coup de main. ça demande beaucoup moins de boulot qu'un Marcus Miller par exemple

Jeudi 03 Juin 2010 - 19:44:46

citation :
Jankowitch dit :
Ben en gros les Red Hot c'est pas compliqué, c'est juste super rapide, donc il faut choper le coup de main. ça demande beaucoup moins de boulot qu'un Marcus Miller par exemple

Pour ça je te crois sur parole. Mais bon Flea a quand même du niveau, même si c'est pas la même pointure que Marcus Miller...