Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 17:24:16
Le dit CD pouvant aller facilement dans les 60€ sur ebay ou Priceminister. Si seuleument ce disque pouvait être réédité...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 09:43:57
ouhla mais ca part en cacahuète la le topic ^^
Bon moi skeud, je connais pas, alors jvais dire cque je joue en ce moement plutôt ^^
Bon c'était a mes 11 ans de guitare classique que j'ai eu enfin ma guitare électrique. Premiers, reflèxes, jouer stratofortress et stratosphere(parcque j'aime pas les morceaux ou on dois jouer des accords a la suite, sans rien, c'est pour ca que j'adore Stratovarius, entre autres) J'aijoué j'ai joué... jusqu'a remarquer qu'ya un truc qui allait pas... Sur ma les paul ya 22frets... pour jouer stratofortress et stratosphere, il en faut... 24 j'ai vite laissé tomber ces deux morceaux, et j'ai pris will the sun Rise, et en 4 mois, je le joue "convenablement", enfin le plaisir de pouvoir jouer u morceau qu'on adore!
Après, j'ai essayé the fire and the fury de Firewind, il est beacoup plus simple a jouer qu'il ny parait (a part le "solo" de guitare), puis maintenant, je m'attaque a vivaldi's Winter de Dark Moor x) c'est beau, c'est difficile, c'est bien =D

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:43:07
Pour l'instant, je pioche un peu partout pour mes reprises (en même temps avec cours, il le faut bien):
Scorpions - Rock You Like A Hurricane
Deep Purple - Smoke On The Water
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Michael Jackson- Beat It
Iron Maiden - The Trooper
Black Sabbath - Iron Man
Morbid Angel - Chapel Of Ghouls
Death - Pull the Plug

Dimanche 07 Mars 2010 - 18:11:23
Je travaille actuellement 4 morceaux au chant pour un projet Jazz Piano voix :

Henri Salvatore - Syracuse
Fiona Apple - On The Bound
Norah Jones - Don't Know Why
Rhapsody Of Fire - Dragnland's Rivers (réadaptée)

Lundi 15 Mars 2010 - 23:12:05
Mother Angel sur lenouveau Gamma Ray To the Metal.

Mercredi 17 Mars 2010 - 09:37:03
Je suis nul en guitare (j'ai la mienne a noel) alors imaginez pour composer. Je me contente de jouer Eye Of The Tiger qui est assez simple

Mercredi 24 Mars 2010 - 16:28:20
Je vais me tenter Amok Run de Kreator , là maintenant , tout de suite.

Mercredi 24 Mars 2010 - 17:13:39
Master's apprentices de Opeth avec son terrible intro riff et Nocturnal de Edge Of Sanity ...

Mercredi 24 Mars 2010 - 20:49:37
Je fais mumuse sur Alice In Hell à la gratte... On va tester le solo voire ce que ça donne.

Jeudi 25 Mars 2010 - 21:59:27

citation :
Max08160 dit : Je suis nul en guitare (j'ai la mienne a noel) alors imaginez pour composer. Je me contente de jouer Eye Of The Tiger qui est assez simple

Faut bien commencer! je suis pas loin devant toi xD