Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 03:20:26
Lamb of God - Laid to Rest.

Sympa pour bosser la double à la batterie. Pas trop rapide mais faut être précis.

Vendredi 28 Décembre 2007 - 03:58:14
Pour bosser la double oué ca va ca passe .

Moi j'essaye de bosser la double a la meme vitesse que dans cette musique
Beneath The Massacre  - Regurgitated Lullaby For The B

Vendredi 28 Décembre 2007 - 11:12:35

citation :
MalcolmX dit :

citation :
MalcolmX dit :

citation :
TomleUmlie dit : pour creer la discussion dude ;)

NON.
en ce moment à part les liaisons interdites je fais rien d'autres car voilà c'est la vie. cqfd

(les liaisons interdites c'est un morceau de classique inventé par un inconnu du XVII au cas où certains cons auraient l'esprit gras et tordu)

ah bah je me disais aussi ...m'aurait étonné tiens

Samedi 29 Décembre 2007 - 23:26:19
Moi en ce moment je bosse

One - Metallica (bien fun le solo dans la partie 'calme')
Welcome Home- Metallica
Downfall- Children Of Bodom

Dimanche 30 Décembre 2007 - 03:55:25
moi en ce moment je joue des morceaux des dieux slayer entre autre angel of death et son putain de solo, raining blood ou encore disciple, je joue egalement du metallica avec master of pupets ou sanitarium,je messaye aussi a dragonforce et la chanson throught the fire and flammes mais quand j'ai vu le solo j'ai chier dans mon froc.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:22:10
Hail me et embraced by frost de mithotyn plus quelques unes de dissection

Dimanche 20 Janvier 2008 - 14:34:56
Je m'entraine pas mal sur Conquer All de Behemoth en ce moment, j'ai du mal avec le solo

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:28:41
Salut tout le monde,
Bon, vu que je joue dans un band de reprises metal 80s, je vous balance la set list, ça sera plus simple :
Electric Eye ( Priest) / wrathchild (maiden)/ hot rockin' (priest)/ c'mon and love me (Kiss) / For whom (Metallica)/ Red hot (motley)/ purgatory (maiden)/creeping death (metallica)/ Ace of spades ( motorhead)/ murders in the rue morgue (maiden)/ hell bent for leather ( priest)/ Master (metallica)/ breaking the law (priest)/ be quick or be dead (maiden) / detroit rock city (kiss)/ meddley metallica ( horsemen - One - sanitarium...)/ nightcrawler ( priest) / Iron maiden ( maiden)
Bon évidemment, c'est très 80s, et très orienté sur 3,4 groupes, mais bon, y faut bien se rappeler ses 20 ans....
A+
Ethanos.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 16:54:08
en ce moment? sur the night before the battle par Alkonost que je maitrise bien là donc c'est plus pour le fun maintenant... et je travaille Megadeth: Hangar 18. j'ai appris la première partie..reste l'autre moitié maintenant ../ lol

pour me detendre un peu, parfois du Cruachan, ou bien Windir ou encore Finntroll...ca dépend de l'humeur en fait

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 19:53:33
Death - crystal mountain
Death - spirit crusher
Gun'n'roses - paradise city
Gun'n'roses - mr.brownstone

... je ressort toute les zics que je connaissait sans avoir le niveau :p