Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Décembre 2007 - 17:15:25

citation :
555Anthrax555 dit : Une reprise "Punk" Hey Ho Let's Go de The Ramones

Excellent choix. Les Ramones, c'est la grosse marade quoi.  Si ce n'est pas déjà fait tu dois te procurer le live It's Alive, reprenant tous leurs meilleurs tubes. Une misère prix vert à la fnac ...
j'aime bien voir mon topic marcher, mon orgueil en prend un coup.
nan sérieusement c'est chouette.
pas mal de bosser du COB aussi, même si hein Laiho m'agace mais d'une force ..

Mercredi 26 Décembre 2007 - 22:07:57
En ce moment je reprend le theme de "la soupe au choux".Avec une bonne disto,une rythmique sympa derriere,c'est super metal!0
Sinon j'essaye de jouer du Gamma Ray et du Helloween en ce moment mais j'ai pas assez de temps pour m'entrainer suffisamment

Jeudi 27 Décembre 2007 - 00:32:23
0
citation :
MalcolmX dit :
pas mal de bosser du COB aussi, même si hein Laiho m'agace mais d'une force ..

parce qu'il se la joue "je suis le meilleur gratteux au monde" ou parce qu'il représente l'archétype d'un bon groupe qui se laisse allez a du marketing pour jeun's ? :p c'est fou le nombre de jeune qui porte de sweat COB c'est dernier temps 0 perso c'est les deux raison associer :p

Jeudi 27 Décembre 2007 - 13:53:13
parce que.
j'ai écrit car je savais que t'allais posté .

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:15:55
t'as écrit car tu savais que j'allais posté ? ... je pige pas trop je t'avoue :p

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:56:45
pour creer la discussion dude ;)

sinon en se moment je bosse sur 2 Morceau: Inno A Satanas de Emperor a la basse (et j'ai le niveau pour le jouer...niark) et the Jack de AC/DC a la gratte (vu que je debute c'est pas mal)

Jeudi 27 Décembre 2007 - 20:21:45
Je travailles la chanson Misere Nobis de Nyktalgia et bien entendu il n'existe pas de tab et donc je suis obligé de le faire a l'oreille et bien sur la production est crade.....
Bref j'ai bien avancé mais si quelqu'un sait la jouer ou possède une tab ca m'aiderait bien. Je bosse aussi Scars of the Crusifix de Deicide je la conseille a tout le monde, elle est monstrueuse a jouer.

Vendredi 28 Décembre 2007 - 02:09:53
death - spirit crusher
yyrkoon - censored project
cannibal corpse - hammer smashed faced

... j'avoue pour la derniere je rame un peu :p

Vendredi 28 Décembre 2007 - 02:56:02

citation :
TomleUmlie dit : pour creer la discussion dude ;)

NON.
en ce moment à part les liaisons interdites je fais rien d'autres car voilà c'est la vie. cqfd

Vendredi 28 Décembre 2007 - 03:13:07

citation :
MalcolmX dit :

citation :
TomleUmlie dit : pour creer la discussion dude ;)

NON.
en ce moment à part les liaisons interdites je fais rien d'autres car voilà c'est la vie. cqfd

(les liaisons interdites c'est un morceau de classique inventé par un inconnu du XVII au cas où certains cons auraient l'esprit gras et tordu)