Thrash Metal >> Vos réaction au Top Thrash de tout les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 15 Mars 2020 - 12:02:51

Voila c'est ici que l'on donne son avis dans la joie et l'allégresse


Dimanche 15 Mars 2020 - 12:05:21

On inclus les disques Proto-Extrême (les Venom, Celtic Frost, etc...)? Même question pour les trucs Speed qui tire aussi vers le Heavy (Hexx, Metal Church par exemple).

Je sens qu'on va avoir des tops avec des centaines de disques, ça va être l'enfer pour le décompte



Dimanche 15 Mars 2020 - 12:27:25

Le nombre d'albums est limité à combien ?



Dimanche 15 Mars 2020 - 13:07:29

Mais  le temps ne s'arréte pas, sauf pour les humains.Mais bon c'est sur qu'on aura du mal à faire aussi bien que le thrash des 80's voir 90's.C'est peut etre plus judicieux de faire un top thrash du XXéme siécle ou par décennie comme https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Top-thrash-decennie-2010/60958       t



Dimanche 15 Mars 2020 - 14:40:53
Deminion dit : On inclus les disques Proto-Extrême (les Venom, Celtic Frost, etc...)? Même question pour les trucs Speed qui tire aussi vers le Heavy (Hexx, Metal Church par exemple).Je sens qu'on va avoir des tops avec des centaines de disques, ça va être l'enfer pour le décompte

Oui Venom, Celtic Frost et les trucs Speed, mais il n'y aura pas de comptage chacun est libre de créer sa liste de préférence le but est purement informel et personnel pour engagé la discution et faire vivre le forum .

 

 



Dimanche 15 Mars 2020 - 14:43:23
frozenheart dit : Le nombre d'albums est limité à combien ?

Aucun, libre à chacun de faire sa liste, voir aussi mon post au dessus

 

 



Lundi 16 Mars 2020 - 16:56:22

Meshuggah et Townsend c'est du thrash maintenant ? J'en apprends une, là.

20 albums, dur dur, mais sinon, sans limite la liste sera longue comme le bras.



Lundi 16 Mars 2020 - 17:05:15

Donc, vu que c'est illimité, je vais rajouter des trucs, et même des années 2000, parce qu'il y a de bonnes choses qui fist dans ces années là.



Lundi 16 Mars 2020 - 17:10:00

Pas convaincu non plus par Meshuggah et Townsend ici...

Mais n'hésitez pas à en rajouter, ça fait des découvertes sympas

Risk par exemple, jamais entendu parler avant de le voir ici, et ça m'a l'air d'être tout à fait ma came. Je me met ça de coté pour une écoute approfondie, surtout que j'ai tout mon temps pour écouter des disques avec le confinement.



Lundi 16 Mars 2020 - 17:29:01

Risk, c'est du très bon, penche toi aussi sur Dirty Surfaces et le EP Ratman, et bien sûr le Hell's Animals. Du Thrash de grande classe, avec des touches heavy très prononcés. Bonnes écoutes.