Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mars 2020 - 15:44:03
DStanding dit : Me suis inscrit pour voter. J'ai peut etre été inscrit par le passé je m'en souviens plus en fait. Vote effectué. Pas mal de souvenir d'adolescence , 17 ans en 2000 pour moi. J'ai reussi en plus a caser presque tout mes groupes favoris. Sauf Judas Priest, rien trouver a mettre de leur deux dernières decennies. Jai du heavy, du death, du black expé, du Power, du néo, du Thrash, du bizarre, du Metal Progressif, du doom.  Yen a pour tous les gouts. Des hommes, des  femmes, des américains, des anglais, des francais, des polonais, des finlandais, des norvégiens, des canadiens, des Suédois.

Ah bon parce que Firepower est mauvais ?

Il me semble avoir été nommé le meilleur de l'année 2018 ici et aussi par moi tellement il renvoi à la grande période Screaming / Defender !

Samedi 07 Mars 2020 - 17:12:44
AngerAsArt dit :
DStanding dit : Me suis inscrit pour voter. J'ai peut etre été inscrit par le passé je m'en souviens plus en fait. Vote effectué. Pas mal de souvenir d'adolescence , 17 ans en 2000 pour moi. J'ai reussi en plus a caser presque tout mes groupes favoris. Sauf Judas Priest, rien trouver a mettre de leur deux dernières decennies. Jai du heavy, du death, du black expé, du Power, du néo, du Thrash, du bizarre, du Metal Progressif, du doom.  Yen a pour tous les gouts. Des hommes, des  femmes, des américains, des anglais, des francais, des polonais, des finlandais, des norvégiens, des canadiens, des Suédois.
Ah bon parce que Firepower est mauvais ?Il me semble avoir été nommé le meilleur de l'année 2018 ici et aussi par moi tellement il renvoi à la grande période Screaming / Defender !  

Trop récent encore, je le laisse murir un peu. J'ai un album de 2017dans mon Top mais en fin de classement pour la meme raison. Excellent et qui m'avait soufflé a l'époque mais pas plus haut parce pas encore assez de recul dessus.

Et si j'avais du choisir un Judas priest des deux denrière decennies j'aurais pris Nostradamus je pense

Samedi 07 Mars 2020 - 17:15:01

6- IRON MAIDEN - Fear of the dark

Je suis le seul a avoir relevé ? Il est de 92 (et c'est pas loin d'etre le pire disque de Maiden avec Dickinson)

Samedi 07 Mars 2020 - 17:47:48

J'ai réussi à établir une liste de 20 albums mais pas à y donner un ordre précis...je les aimes tous

Samedi 07 Mars 2020 - 17:51:42
TheReverend13 dit : Et ouais sacrée pièce que ce Aquilus. Le deuxième album est d'ailleurs sur le feu, devrait pas tarder à voir le jour (j'espère).

Ah ?

Samedi 07 Mars 2020 - 18:26:46
TheReverend13 dit : Et ouais sacrée pièce que ce Aquilus. Le deuxième album est d'ailleurs sur le feu, devrait pas tarder à voir le jour (j'espère).

J'ai pas non plus hésité à l'ajouter dans mon classement. Je ne savais pas qu'un deuxième album était prévu. Généralement, lorsqu'un groupe réalise une oeuvre d'art, je crains que son successeur ne soit pas à la hauteur ! (heureusement j'ai souvent tort de le penser :p)

Samedi 07 Mars 2020 - 19:00:55
DStanding dit : 6- IRON MAIDEN - Fear of the darkJe suis le seul a avoir relevé ? Il est de 92 (et c'est pas loin d'etre le pire disque de Maiden avec Dickinson)

Non, il y a également Stratovarius - Destiny, qui est de 1998.

Samedi 07 Mars 2020 - 19:51:15
King_Triton dit : J'ai réussi à établir une liste de 20 albums mais pas à y donner un ordre précis...je les aimes tous

Ahah, c'est un peu pareil, sauf pour les 4 premiers qui se détachent nettement ^^

Samedi 07 Mars 2020 - 23:26:31
King_Triton dit : J'ai réussi à établir une liste de 20 albums mais pas à y donner un ordre précis...je les aimes tous

Le but c'est justement de mettre un ordre

Les votes non numérotés ne seront pas pris en compte. 

Samedi 07 Mars 2020 - 23:35:15

Suffit de faire comme moi; numéroter pour dire de numéroter et c'est bon