Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2020 - 17:21:47

Merci ça m'a l'air pas mal du tout il faut que j'écoute ça de façon plus approfondie dans la puissance et l'émotion ça s'approche un peu du style finlandais non?C'est en tout cas un genre que j'apprecie particulièrement. 

Dimanche 07 Juin 2020 - 17:42:49

J'avoue que je n'ai jamais fait de liens avec le style Finlandais, ni autre d'ailleurs (éventuellement certains projets Black Sympho du début de 90s).

Ils sont Ukrainiens et pratiquent un Black Pagan fortement identitaire, teinté de folk ou de sympho, qui a évolué au fil des albums, jusqu'à ce chef d'œuvre qu'est The Voice Of Steel.

Dimanche 07 Juin 2020 - 17:58:25

Intéressant merci pour cette découverte. 

Dimanche 07 Juin 2020 - 18:10:39

Jeudi 05 Novembre 2020 - 20:25:24

20 groupes ? ça fait beaucoup, je dirais Iron Maiden, Nightwish, Myrath, Syr Daria (groupe alsacien ), Ayreon, Epica, Dream theater, Pain of Salvation, Orphaned land, Spock's beard, Accept (l'album Live), Phenix ( le groupe de heavy français), Manigance, Son of Apollo, Amon sethis ( Album à venir ) 15 goupes c'est déjà pas mal en ce moment je reste coincé dans les années 70 /80's Je n'écoute pas trop de truc actuel. laugh

Lundi 09 Novembre 2020 - 16:41:53

Tout est super bon !

Mardi 10 Novembre 2020 - 22:11:28

si on n'est pas difficile c'est sur

Jeudi 28 Janvier 2021 - 18:24:35

Pour moi l'album de la décennie restera The Blackening de Machine Head !!

Mais les découverte et magnifiques albums furent nombreux :

Ayreon

Judas Priest et la reformation

Iron Maiden et du heavy prog

Opeth ... une machine de guerre magnifique

Gojira : la consecration du metal français

Avantasia et ses Opéra splendides

Volbeat et son Hard Rock Elvis Style

pour ne citer qu'eux !!