Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Mai 2020 - 11:06:55

Nokturnal Mortum étonnement bien placé, même si l'album le mérite amplement. Le plus "petit" groupe du top 20, non ? (en terme d'audience/ventes/célébrité globale, à vue de nez, j'ai aucune idée des chiffres).

L'autre bonne surprise pour moi, c'est de voir Reverend Bizarre dans le top 30; je n'aurais pas parié dessus.

Mercredi 13 Mai 2020 - 11:52:30

Rien à redire sur le travail fait pour ce top. Ca a dut être un boulot colossal. Juste dommage que les années 2010 soient si peu représentées !

Mercredi 13 Mai 2020 - 11:59:19
uglyman dit : Au vu des reponses, pas étonnant que sur ce site on trouve vraiment beaucoup d'extrème, qui est quand pas franchement representatif du metal en general

Euh... ça veut dire quoi, ça ? Le "metal en général", tu peux nous le définir, s'il te plaît ?

Mercredi 13 Mai 2020 - 12:13:56

Bravo pour ce boulot, c'est très intéressant.

Je suis surprise que ce soit aussi varié.

Et les bons albums sont quand même les plus anciens.

Mercredi 13 Mai 2020 - 12:22:47

Rammstein n°1 une merde pareil ça mérite même pas d'être cité putain les nouveaux metalleux ont vraiment des sales goût. Ya quand même Nile, Cradle, Iron maiden et Machine head ça au moins c'est du vrai métal. 

Enfin bon fallait s'y attendre. Ouf ya pas Ghostenlightened

En tout cas beau travail à l'équipe.

Thrash'em all!!!

Mercredi 13 Mai 2020 - 12:49:12

C'est assez représentatif de la scène Metal française actuelle, décevant dans l'ensemble, à quelques exceptions près (Nokturnal Mortum, Nile, Shining). Dimmu Borgir placé aussi haut, plutôt bonne surprise même si je l'aurais cru un peu plus bas, et qu'au final, malgré ses qualités, on est loin d'Enthrone Darkness Triumphant ou Stormblast. Dommage qu'une bonne partie de la scène extrême ne s'est pas exprimée, ça aurait sûrement changé la donne, mais c'est vrai que l'exercice de ce top devait être sacrément compliqué, voire impossible pour certains collectionneurs avec des quantités d'albums faramineuses à trier.  

Mercredi 13 Mai 2020 - 13:08:31
Iniquitous dit : Un top bien représentatif de la communauté "Metal" en France (mi pute...mi soumise) . Mais j'avoue, ça m'a bien fait rire!

Très belle réaction, comme tous tes posts d'ailleurs !

Mercredi 13 Mai 2020 - 13:12:57

Petite citation d'un certain M. Zimmerman : " il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien".

En tout cas, chapeau aux membres qui ont tout comptabilisé pour l'établissement de ce top.

Mercredi 13 Mai 2020 - 13:25:07
Flamma dit : "Hannn ! Mais y'a pas l'EP de Putrid Bistouri ! Groupe mythique de Black Germano-Coréen ayant sorti qu'un album et deux EP chanter en Javanais sous un pont en Bretagne ! Comment il a pas pû pas être cité ?! Ahlala le public Metal actuel c'est vraiment d'la merde !"

En même temps, la plèbe Metal (tout les beaufs alcooliques fans de Powerwolf, Sabaton ou autre nullité du genre) sont d'un ennui mortel, ce ne sont pas ceux-là qui vont chercher à se cultiver et trouver des pépites parmi des groupes méconnus qui valent bien mieux que beaucoup d'autres. 

Mercredi 13 Mai 2020 - 13:30:05

Donc il y'en a un paquet qui se font arnaquer alors !

Si vous voulez je peux vous vendre ma merde ? Ah ah je deviendrai riche !

Après je pourrais vous offrir aux autres de bons et vrai album de metal ! Hé hé