Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2020 - 22:04:55

Qu'un seul album dans la dernière décennie (The Satanist de Behemoth), tout le reste date d'avant. Et globalement, tout ces groupes ont déjà finis les grandes heures de leur carrière, voire ont disparus. C'est pas avec ça qu'on va vanter les mérites de la nouveauté.

Mardi 12 Mai 2020 - 22:13:03

Il est top ce Rammstein, pas étonnant qu'il plaise autant. Après étonné de voir un Dimmu Borgir, dont on n'entend pas parler du tout dans aucun fofo. 

Mardi 12 Mai 2020 - 22:13:35

Un top bien représentatif de la communauté "Metal" en France (mi pute...mi soumise) . Mais j'avoue, ça m'a bien fait rire!

Mardi 12 Mai 2020 - 22:14:02

J'ai ajouté un lien vers les résultats complets après la liste des vingt premiers ainsi que les résultats par années

Mardi 12 Mai 2020 - 22:58:31

Surprenant ce classement, j'aurais jamais pensé trouvé du Nokturnal mortumn, Dimmu Borgir, et le Celtic frost ci bien placés.  11 albums de s débuts 2000 (2000à 2002) dans les 20 premiers.

Mardi 12 Mai 2020 - 23:15:34

Au vu des reponses, pas étonnant que sur ce site on trouve vraiment beaucoup d'extrème, qui est quand pas franchement representatif du metal en general, sans vouloir être méchant, j'écoute tous les titres des annonces postées et il y a énormément de groupes extrèmement mauvais, presque inaudible. Donc je ne suis absolument pas surpris de ne pas trouver d'helloween ou d'autres groupes dans cette veine, qui sont, je suis certains, beaucoup plus passionnant, plus technique que certains groupes cités, enfin bon...... l'ensemble est assez navrant heureusement que c'est non officiel cela rassure. 

Mercredi 13 Mai 2020 - 00:01:33

Bravo à l'équipe!

Il y a une grosse différence de points entre les 3 premiers!

Le résultat est assez varié, j'suis content!

Mercredi 13 Mai 2020 - 07:57:02

Je reste baba devant le boulot accompli !
Parvenir à compiler tout ça, bravo !

Mercredi 13 Mai 2020 - 08:50:55

3. Dimmu Borgir : Puritanical Euphoric Misanthropia (2001)
J'aime beaucoup cet album que j'ai beaucoup écouté à sa sortie.

4. Machine Head : The Blackening (2007)
Suis pas surpris qu'il figure dans le top mais cet album n'est clairement pas dans ceux que je préfère de Machine Head. Pis d'ailleurs, je n'en aime qu'un, le tout premier !

5. Gojira : From Mars to Sirius (2005)
Beaucoup écouté aussi fut un temps.

11. Nile : In Their Darkened Shrine (2002)
Terrible, ce Nile !

Pour les autres albums du Top 20, jamais écouté ou, pour certains, pas aimé.

Mercredi 13 Mai 2020 - 10:44:43

Surpris par le choix pour certains groupes (Behemoth, Rhapsody ou Stratovarius), où les albums ne me semblent être ni les plus populaires, ni ceux les ayant fait connaître (alors que Nightwish ça semble plus logique). Bon après, 2 albums d'Opeth, je vais pas me plaindre

Pour Rammstein, l'album est quand même très bon (dans ce style évidemment), mais à mon avis il faut pas non plus faire trop attention à l'ordre, qui ne dépend que de la popularité (oui, Rammstein est plus populaire que Nile, c'est pas une surprise, et honnêtement on peut pas les comparer tellement c'est différent).