Discussions sur le Metal >> Vos réaction au Top 20
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 01 Mars 2020 - 19:41:31

Réagissez aux votes du top 20 des années 2000 à 2019


Dimanche 01 Mars 2020 - 20:19:12

Salut David, excellente initiative que voilà.

Je vais y réfléchir, mais ça s'annonce cornélien, entre Rhapsody quand ils n'étaient pas encore en feu, Nightwish, Moonsorrow, Finntroll, Triptykon, Macabre Omen, Ayreon, Azarath, Midian de Cradle, Edguy, Arcturus (The Sham Mirrors putain !)... Ouais, super idée, mais ça va être dur ah ah !



Dimanche 01 Mars 2020 - 20:21:26

J'ai fait une liste avec les disques que je possède, reste à voir avec les centaines de trucs que je n'ai toujours pas pu acheter...



Dimanche 01 Mars 2020 - 20:23:23

Je me doute que cela va être difficile. Tant de bons albums sont sortis durant ces 20 ans !



Dimanche 01 Mars 2020 - 20:37:33

C'est clair !

Personnellement je ne mettrai (c'est déjà le cas pour mes tops chaque année) que des albums possédés en dur. Mais même comme ça... :)



Dimanche 01 Mars 2020 - 21:25:31

Dur ...

Tous genres confondus en plus ça va être chaud.

Pour moi il y aura sûrement du Kreator, du Arcturus, du Behemoth, du Batushka, du Cult Of Fire, du Immortal, du Moonspell peut être si il me reste de la place, du Marduk récent mais pas trop, du Opeth c est sûr.

C'est un challenge intéressant qui va permettre de faire un peu de tri me concernant.

Le choix est tellement vaste et riche surtout, j'ai hâte de voir le résultat.

 



Dimanche 01 Mars 2020 - 21:32:54
morgothduverdon dit : C'est clair !Personnellement je ne mettrai (c'est déjà le cas pour mes tops chaque année) que des albums possédés en dur. Mais même comme ça... :)

Pas con, je vais surement faire ça.

 



Dimanche 01 Mars 2020 - 21:41:20

Ouaiiiiii vais pouvoir recoller du Cathedral et du Reverend Bizarre



Lundi 02 Mars 2020 - 03:23:16

Par style de prédilection ce n'est pas infaisable, mais tous styles confondus...MISSION IMPOSSIBLE (j'aurais besoin de mes mémorex)

 



Lundi 02 Mars 2020 - 03:43:13

Faut être monomaniaque. J'ai fais un petit tri rapide et je me retrouve avec une liste de 40 albums (1 par groupe). Dans le tas il y en a un de Heavy, le reste c'est du Black (et ou) Death.