Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:49:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
valentheris dit : Mon projet de faire la disco de Mütiilation n'est pas mort dans l’œuf et j'espère qu'elles seront dispos toutes les 6 d'ici la fin du mois !

de juillet?

Crois le ou non, mais je pensais qu'on était la première semaine d'aout...haha.

Samedi 30 Juillet 2011 - 13:36:36
Chronique du nouvel album de Toxic Holocaust " Conjure and Command "(2011), terminer et soumis. J'attend la parution.

Je sais ce n'est plus un projet puisqu'elle est faite mais bon, c'était pour info

Edit: Projet de chroniquer le second album des Français de Naked Scarecrow groupe de Strasbourg. Surement dans les prochaines semaines

Mardi 02 Août 2011 - 10:56:05
Je vais tout donner pour faire le duo Blackout/ Love At First Sting de Scorpions. Pour l'instant la première est terminée mais je ne sais pourquoi je n'en suis pas tellement satisfait.

Si j'ai le temps je ferai aussi The Crimson Idol.
EDIT; Finalement le prochain sur la liste est Long Cold Winter de Cinderella.

Mardi 09 Août 2011 - 21:04:11
peut être 2 chroniques sur 2 albums d'eisbrecher (sunde et antikorper )

Vendredi 19 Août 2011 - 17:07:23
En fignolage de David Coverdale et son album "Whitesnake".
J'espère la soumettre demain ou dans la soirée si je suis motivé.

Samedi 20 Août 2011 - 19:58:29
La suite des aventures de Lynyrd Skynyrd (mais pas tout de suite non plus)

Mercredi 24 Août 2011 - 15:44:13
Deception Ignored de Deathrow en projet

Lundi 29 Août 2011 - 19:22:09

citation :
Hellsheimer dit : La suite des aventures de Lynyrd Skynyrd (mais pas tout de suite non plus)

J'en trépigne d'impatience! Ta chronique de "Street Survivors" était d'un plaisir inégalable.

J'ai terminé les chroniques de Budgie : In For The Kill et de Kylesa : Spiral Shadow, elles sont en attentes de validation.
Je vais me lancer dans la suite de Budgie. Le prochain devrait être "Bandolier". Je compte aussi me lancer dans celle de Flotsam And Jetsam : The Cold.
Enfin tout ça...si j'en trouve le temps .

EDIT : Il y aussi les albums oubliés d'Amorphis, notamment "Eclipse", qui me tiennent à cœur!

Lundi 29 Août 2011 - 20:03:17
Impatient de lire tes Budgie alors.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 04:10:42
Bon bah je me suis lancé... J'ai fait le kikimou, je devais attaquer un plus gros morceau mais j'ai préféré commencé sur une petite démo pas connue histoire de tester

Chronique d'In Peccatum - Just Like Tears...  soumise.