Second cercle Inscrit le : 22-07-2007
Dans les mois qui viennent, poursuite de la saga The 3rd And The Mortal (avec donc Painting on Glass en premier lieu), les 3 premiers Pentacrostic (maintenant que j'ai toutes les cartes en main) + quelques skeuds de black 90s (à voir).
I have no idea where this will lead us, but I have a definite feeling it will be a place both wonderful and strange.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
BEERGRINDER dit : je pense Traiter Vovin de Therion et quelques albums de The Gathering.
Pas eu le temps, et vu que les nouveautés sont prioritaires, ceci viendra après le dernier Azarath qui est en cours de rédaction, et le Disma qui suivra.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Pour Youthanasia il a été controversé jusqu'à l'arrivée de Risk qui a remis les pendules à l'heure, Youthanasia est un bon/très bon album ha ha !
Bon courage pour Load.
@Bloodsong : Ah, je suis d'accord que Youthanasia est un bon album, quoiqu'en dise certains . Load... va pas être facile à chroniquer, celui-là, oh non !
Bon, changement de plan : je vais d'abord m'occuper de l'album d'Anthrax dès maintenant.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
Je viens de finir une chronique pour SOR, je devrais m'occuper du Metal Opera Part II d'Avantasia prochainement(et peut être The Scarecrow si je suis en forme). Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
valentheris dit : Mon projet de faire la disco de Mütiilation n'est pas mort dans l’œuf et j'espère qu'elles seront dispos toutes les 6 d'ici la fin du mois !