Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:37:34
Dans les mois qui viennent, poursuite de la saga The 3rd And The Mortal (avec donc Painting on Glass en premier lieu), les 3 premiers Pentacrostic (maintenant que j'ai toutes les cartes en main) + quelques skeuds de black 90s (à voir).

Jeudi 21 Juillet 2011 - 11:44:46

citation :
BEERGRINDER dit : je pense Traiter Vovin de Therion et quelques albums de The Gathering.

Pas eu le temps, et vu que les nouveautés sont prioritaires, ceci viendra après le dernier Azarath qui est en cours de rédaction, et le Disma qui suivra.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:55:50
Après Overkill, si j'ai le temps (et le courage) je vais chroniquer quelques albums controversés :

Anthrax - We've Come for You All

Megadeth - Youthanasia / The World Needs a Hero

Metallica - Load

+ quelques albums d'Annihilator :

- Refresh the Demon
- Criteria for a Black Widow
- Waking the Fury

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:09:15
Pour Youthanasia il a été controversé jusqu'à l'arrivée de Risk qui a remis les pendules à l'heure, Youthanasia est un bon/très bon album ha ha !
Bon courage pour Load.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:29:17
Chelsea Grin : My Damnation

Je la commence ce soir0

Vendredi 22 Juillet 2011 - 21:22:51
@Bloodsong : Ah, je suis d'accord que Youthanasia est un bon album, quoiqu'en dise certains .
Load... va pas être facile à chroniquer, celui-là, oh non !

Bon, changement de plan : je vais d'abord m'occuper de l'album d'Anthrax dès maintenant.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 18:45:28
Je viens de finir une chronique pour SOR, je devrais m'occuper du Metal Opera Part II d'Avantasia prochainement(et peut être The Scarecrow si je suis en forme).

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:53:44
Mon projet de faire la disco de Mütiilation n'est pas mort dans l’œuf et j'espère qu'elles seront dispos toutes les 6 d'ici la fin du mois !

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:32:02

citation :
valentheris dit : Mon projet de faire la disco de Mütiilation n'est pas mort dans l’œuf et j'espère qu'elles seront dispos toutes les 6 d'ici la fin du mois !

de juillet?

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:34:03
Je vais m'attaquer à la discographie d'Emmure, je pense. En commencant par le premier, bien sûr0 .

En fait comment devient on chroniqueur officiel?