Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:33:18

citation :
Demoneyes46 dit : Le problème c'est que si on enlève une note exagéré il faudrait s'atteler à le faire pour toutes les autres (et il y en a)...

Le problème, c'est que son pseudo, c'est le nom du groupe et que je suppose qu'il mettra 20 à toutes les productions de celui ci.
Et donc, ça fait pas vraiment sérieux...

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:35:34
[Attention : ce post est pauvre en contenu utile]

@Awl et Hells : Effectivement.

[Vous avez été prévenus]

Samedi 01 Septembre 2012 - 18:43:05
Après avec une bonne explication de texte, je ne suis pas contre une très bonne note.

Samedi 01 Septembre 2012 - 23:39:26
C'est pas une question d'aimer, de ne pas aimer ou d'être fan. Il faut être sensé et avoir les pieds sur terre. 20/20 c'est la perfection ultime, le bébé commun de Dieu et de Satan. Moi aussi je suis fan de quelques groupes, mais je ne tombe pas dans l'éxagération et je me Dis que l'on peut toujours croiser mieux (dans ce cas on serait obligé de noter 21/20 ce qui est proprement ridicule). (digestion)

Je m'attaquerai bien au second volume de Vogelfrey, là, maintenant, tout de suite.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:02:00
En tout cas, t'es une sacré pleureuse, toi, pour être dégouté aussi rapidement.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:04:17
@Hacktivist
C'est pas un drame. Personne t'engueule là. ^^

Sur ce, je me prendrais bien une glace.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:06:15
Si tu penses que l'album vaut vraiment 20, tu peux le remettre, je ne l'enlèverais pas cette fois ci.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:06:21

citation :
Hacktivist dit : Faut dire que vous êtes sacrément dérangé du cerveau pour dire des trucs pareils ...

Sérieux vous avez vraiment un problème .

Moi, peut-être!

On m'a déjà appelé "Crevard", "Sauvage", "Robocop".

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:15:41

citation :
Hacktivist dit :
Déjà dégoûté de Metalship

Par contre, ça, ça m'intrigue. Tu leur as aussi fait le coup?

Dimanche 02 Septembre 2012 - 00:21:37

citation :
Hacktivist dit : Je sais pas zigoto mais tu vas pas aller loin avec tes réflexions débiles et immatures .

ça y est, on entre dans le vif du sujet. (slurp!)